sonny33 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, J'ai un probleme avec l'appareil photo de mon Z5. Toutes les photos que je prends ont un voile,alors qu'avec l'Apn frontal (5m pxels) les photos sont nickel.(voire photos) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, J'ai deja eu ca sur un autre telephone (apres une toute petite chute), la mise au point ne se fesait plus, APN HS Sinon essai de mettre l'autofocus en multipoint.... Si apres plusieurs essai de different parametre rien ne marche, je crois que a part le SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny33 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci pour le conseil, j'ai essayé mais c'est toujours pareil... J'ai l'impression qu'il y a comme un plastique sur l'objectif mais je n'arrive pas à l'enlever. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu as essaye de remettre le programme photo comme au 1er jours ? (En enlevant la mis a jours du programme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny33 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour Efabet, comment fait-on pour enlever la mise à jour du programme.. Je ne suis pas très doué de ce côté là. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.