Tifusmantis Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir bonsoir, Petite soucis qui me scotche un peu, quand je choppe de la musique que je déplace sur ma SD manuellement, elle n'apparaît pas dans mon lecteur (Shuttle). Quand je la lis directement depuis le dossier, elle passe dans le lecteur mais sans nom de piste, ni d'album, juste en "null/null". Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir, Peux-tu nous fournir un peu plus d'information par rapport à ton G4 ? G4 H815 avec android 6.0 ou pas ? Quel lecteur de musique tu utilises ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Hello, Deja, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Et avec le lecteur de base de LG ? Car ça peut venir des lecteurs qui ne sont pas à 100% compatible avec Android 6 et la lecture sur la carte micro SD Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Avec le lecteur LG le problème est encore pire puisqu'il ne voit même pas le dossier dans l'onglet "dossiers" Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est bizarre car moi je déplace aussi et j'ai pas de problème peu importe le lecteur Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Rofl, j'suis maudit c'est ca que t'es en train de dire ? ^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je sais pas Ahaha mais moi j'avais carrément déplacé sur mon ordinateur le dossier musique et j'avais pas eu de problème, comment tu as fait toi Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah p'tetre que ça joue. J'ai fait le déplacement via ES explorer, à partir du tel Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Essaye sur ordinateur alors Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Bon, c'est essayé.....et non, le problème est le même. J'ai choppé d'autres fichiers (mp3 toujours) pendant que ça venait de mes 2 dossiers en question...et non c'est pareil. Sur les 2 nouveaux dossiers ajoutés sur ma SD, un est visible par mon lecteur, l'autre non. Et encore une fois, si je les mets en mémoire interne par contre, là ça fonctionne Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 C'est étrange, peut être du à l'application de lecture musique Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Assez bizarre ton problème, ta carte sd est formaté en quelle format ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Je suis assez d'accord c'est bizarre. Ma sd est en ntfs. Petite MaJ, le soucis n'est pas présent quand je remonte mon dossier Musique à la racine de la SD. Par défaut double twist le met dans un sous sous sous sous dossier quand il fait sa synchro Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ah bah ça règle ton problème alors non ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 En grande partie ou, je suis quand même obligé de faire un déplacement manuel des fichiers après syncro avec double twist. Pi j'aime bien connaitre le pourquoi du comment. Là au final on ne sait pas pourquoi tous les dossiers n'étaient pas pris en compte Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Peut être car c'est le bordel, et que la synchronisation n'est pas complète. D'ailleurs pourquoi ce logiciel fait ça, sachant qu'il y a par défaut un dossier musique à la racine donc autant en avoir un aussi sur la carte sd avec tout les albums dedans. Pour le coup c'est le logiciel qui est bizarre et je pense que même un Windows Média Player ne fait pas autant de dossier. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Je suis d'accord pour le coup, double twist fait un peu nawak en terme l'arborescence mais c'est la seule soluce que j'ai trouvé pour synchro une playlist de mon PC vers mon tel :/ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Il y a plein de logiciels qui le font, même Média Player le fait. VLC doit aussi le faire, à confirmer. Niveau logiciels il y a du choix. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Mais peu le font aussi bien malheureusement. Exemple : tu prends média player, tu synchro une playlist sur ton tel, jusque là ça va. Tu supprimes des morceaux de ta playlist, tu synchro de nouveau, et bien media player ne supprime pas de ton tel les morceaux supprimés de la playlist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) La je peux pas dire, personnellement je préfère de loin le système de dossier étant donner que j'ai tout de classer correctement. Je préfère donc utiliser l'explorateur. Affaires d'habitude. Ps: il y a peut être une option pour que la synchronisation prenne en compte la suppression des fichiers. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2016 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Ah mais même avec la synchro tout est bien classé par dossier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ben oui à la main, j'ai tout en dossier donc c'est super rapide, et pas de logiciels supplémentaire pour soit disant une synchronisation simple. Pour moi le plus simple reste l'explorateur de fichier. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Je vais opter pour cette soluce aussi du coup. Je crois bien que ce sujet peut être clos. Un grand merci aux participants :-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 De rien, personnellement je trouve la façon manuel bien plus simple, pratique et rapide, car bien souvent les synchronisation sont plus lente qu'une copie de fichier. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.