Aller au contenu

[RESOLU] Musique déplacée sur SD illisible


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

Petite soucis qui me scotche un peu, quand je choppe de la musique que je déplace sur ma SD manuellement, elle n'apparaît pas dans mon lecteur (Shuttle).

Quand je la lis directement depuis le dossier, elle passe dans le lecteur mais sans nom de piste, ni d'album, juste en "null/null".

Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème ?

Merci d'avance

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Peux-tu nous fournir un peu plus d'information par rapport à ton G4 ?


G4 H815 avec android 6.0 ou pas ?


 


Quel lecteur de musique tu utilises ?


 


Cordialement, 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est essayé.....et non, le problème est le même. J'ai choppé d'autres fichiers (mp3 toujours) pendant que ça venait de mes 2 dossiers en question...et non c'est pareil. Sur les 2 nouveaux dossiers ajoutés sur ma SD, un est visible par mon lecteur, l'autre non. Et encore une fois, si je les mets en mémoire interne par contre, là ça fonctionne

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord c'est bizarre.

Ma sd est en ntfs.

Petite MaJ, le soucis n'est pas présent quand je remonte mon dossier Musique à la racine de la SD. Par défaut double twist le met dans un sous sous sous sous dossier quand il fait sa synchro

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grande partie ou, je suis quand même obligé de faire un déplacement manuel des fichiers après syncro avec double twist.

Pi j'aime bien connaitre le pourquoi du comment. Là au final on ne sait pas pourquoi tous les dossiers n'étaient pas pris en compte

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être car c'est le bordel, et que la synchronisation n'est pas complète.

D'ailleurs pourquoi ce logiciel fait ça, sachant qu'il y a par défaut un dossier musique à la racine donc autant en avoir un aussi sur la carte sd avec tout les albums dedans.

Pour le coup c'est le logiciel qui est bizarre et je pense que même un Windows Média Player ne fait pas autant de dossier.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le coup, double twist fait un peu nawak en terme l'arborescence mais c'est la seule soluce que j'ai trouvé pour synchro une playlist de mon PC vers mon tel :/

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peu le font aussi bien malheureusement.

Exemple : tu prends média player, tu synchro une playlist sur ton tel, jusque là ça va. Tu supprimes des morceaux de ta playlist, tu synchro de nouveau, et bien media player ne supprime pas de ton tel les morceaux supprimés de la playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je peux pas dire, personnellement je préfère de loin le système de dossier étant donner que j'ai tout de classer correctement. Je préfère donc utiliser l'explorateur.

Affaires d'habitude.

Ps: il y a peut être une option pour que la synchronisation prenne en compte la suppression des fichiers.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...