Paul Borrelly Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, je possède un Xperia z5 premium, mais en le rechargeant il c'est éteins. alors j'ai voulu le rallumer mais le gros logo avec la batterie apparu pour me signaler qu'il n'avait plus de batterie. Maintenant il ne charge plus et est éteins!! PS: quand il c'est éteind il était brancher à ma PS4 qui a le bout du câble un peu défectueux. mais en le positionnant comme il faut normalement ca fonctionnait. j'ai essayer de le recharger avec différent chargeur et cette fois ci brancher a une prise de courant mais il refuse de ce charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Batterie HS.... Voit avec le SAV, en espérant pour toi que ton tel est dans un état impeccable !! (plus neuf que neuf...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.