Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ^^

 

Bon voila je viens juste d'acheter le Moto x 2014. Des petits trucs me gène, et désolé si les questions ont déjà été posées,...

 

- On a aucune indication de charge sur ce tel ? en gros on ne peut pas savoir au premier coup d’œil et sans devoir s'approcher du tel, si la charge fonctionne, et s'il la batterie est pleine?

 

- Aucune indication (en veille) qu'on a du réseau ou non ?

 

Voila sinon question design et fluidité, j'en suis très content, j'ai juste changé l'application d'origine de la caméra par caméra fv-5, je trouve que les photos sont plus nettes (illusion ou non ?)

 

D'avance merci.

Modifié par Ywazic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On a aucune indication de charge sur ce tel ? en gros on ne peut pas savoir au premier coup d’œil et sans devoir s'approcher du tel, si la charge fonctionne, et s'il la batterie est pleine?

Sans approcher, en l'absence de led fonctionnelle je ne vois pas, non. 

 

- Aucune indication (en veille) qu'on a du réseau ou non ?

Si par "en veille" tu veux dire écran éteint, la réponse est non là aussi (mais me semble bien que c'est le cas pour quasiment tous les autres smartphones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon il existe des applications alternative à Moto Display qui permettrait de choisir quoi afficher/couleur/rythme etc ?

Aucune idée, comme moto display me suffit je ne suis pas allé chercher plus loin.

De toutes façon, l'allumage de l'écran en réponse à la détection infrarouge ça utilise des APIs spécifiques Motorola probablement propriétaires, serait étonnant qu'une appli tierce puisse se substituer.

Je sais toutefois quand même qu'il existe des applis qui "simulent" un peu ce type de comportement en utilisant le capteur de proximité à la place de l'infra rouge, mais ça risque de pomper bien plus sur la batterie.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...