BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, Je suis tout nouveau ici, et je viens à la recherche de réponse et de solutions à mon problème. Alors j'utilise Spotify sur mon Huawei Mate 8 pour écouter de la musique. Et depuis la dernière MAJ de EMUI mon spotify se coupe tout seul quelques secondes après que mon écran se met en veille. Et dès que je déverrouille le téléphone la musique reprend toute seule... Je ne comprend pas j'ai fouillé partout, sans trouver de solution. J'ai essayé de protéger l'appli dans le gestionnaire de batterie mais rien ne change... Avez vous une solution ? Ce problème est connu ? Merci d'avance, BadMushroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Regarde dans le gestionnaire de téléphone puis gestion du point de chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Spotify n'est pas dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Plutôt que dans le point de chute, c'est au niveau des applications protégées, qu'il faut regarder Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Il l'a fait, apparemment ça marche toujours pas Pour protéger l'application tu es bien allez dans gestionnaire de téléphone, paramètres en haut à droite, applications protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankasssss Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Hello, pour moi c'était dans paramètre, applications, Spotify, batterie, cocher "rester actif après écran noir". Valable aussi pour le gestionnaire de profil Llama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.