Wolf26 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps (Android 6 ?), l'agenda ne m'envoi plus de notification pour me rappeler mes différents Rdv / Anniversaire ou autres. J'ai beau vérifier, j'ai bien demander à avoir une notification, mais rien. Bizzarement, lorsque je crée un nouvel événement cela fonctionne... En revanche je reçois bien les événements sur ma tablette (Nexus 10) connecté au même compte. J'ai arrêter l'appli Agenda, l'ai désactiver / réactiver rien. J'ai bien l'option Notifications sur cet appareil d'activé / Utilisé sonnerie standard / Vibreur. Enfin tout est activé quoi. Quelqu'un à t'il le même problème ? Modifié 20 avril 2016 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bizzarement, lorsque je crée un nouvel événement cela fonctionne... Pas sur de comprendre: ca ne marche pas uniquement avec les événements enregistrés précédemment? Dans ce cas ils vont finir par être tous (ceux avec récurrence mis à part) expirés et le problème sera résolu de lui-même au bout d'un certain temps non? Modifié 20 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 A priori, oui... Enfin voila comme tu dits, pour les récurrents, c'est un autres problème...!!! J'ai essayer de modifié les paramètres par défaut pour recevoir un mail en plus d'une notification sur le phone, je verrais ce que cela donne... Mais bon, tout ces p'tits soucis sur Android ça commence un peut à m'énervé. Enfin, on va dire que c'est ce qui donne du charme au système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.