maneo1 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai un sony Xperia Z1 depuis 2,5 ans et depuis 3 semaines, il s'eteint tout seul lorsque j'utilise l'appareil photo (natif). (J'ai fini par comprendre que cela venait de là) Le niveau de batterie est normal (> à 70%), je prends 2/3 photos et d'un coup le telephone s'eteint. Lorsque je le rallume, il chauffe et la batterie indique 1% de charge. Quelques minutes plus tard, elle revient à environ 20% de moins qu'avant usage de l'APN. Si je refais des photos, rebelotte, cela s'eteint, batterie à 1% et appareil en chauffe.. et tout refonctionne apres repos. J'ai vérifié les utilisations des applications et aucun resultat, j'ai fait du tri dans les applis, RAS. Avez vous une idée? Merci Modifié 20 avril 2016 par maneo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.