jebejah Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut à tous,Je fais appel à vous car je rencontre actuellement un problème sur mon Z1C Compact.Pour une raison qui m'est inconnue, les appels entrants tombent directement sur messagerie, ce qui entraine son lot de conséquences désastreuses et désagréables.Je me suis déjà rapproché du 3970 qui m'a conseillé la manipulation suivante: ##002#, ça a fonctionné la 1e fois et depuis, retour à la case départ.Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?Si oui, quelle solution autre que celle sus-citée pouvez-vous m'apporter ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Rien dans les options blocage d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebejah Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut xander59, Rien dans les blocages d'appel.Je me suis résolu à appeler Orange qui ne m'a pas beaucoup aidé sur le coup.Ils me conseillent de racheter une "carte sim". Rien dans les options blocage d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.