Aller au contenu

Autonomie du S7 Edge


Recommended Posts

Salut à tous ! 

 

Je me permet d'ouvrir un topic, j'ai vérifié, il y en avait pas :D 

 

Avec sa batterie de 3600 mAh, je me disais que ça devait être une bête d'autonomie, et c'est clairement le cas !! :) 

 

En ce moment même il me reste 39% de batterie, le téléphone était a 100% a 8h. 

Après une grosse utilisation intensive avec luminosité auto, GPS, Wifi, 4G+, une partie en BT, voilà le résultat : 

 

avvc10J.png

 

TO58aVD.png

 

Pas loin de 4h15 écran allumé, c'est carrément énorme ! Avec mon S6 le record c'était 3h50 a 19% sans GPS :D 

Et vous,  votre autonomie ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, moi je viens de l'avoir faut que je continue de faire des tests mais la par exemple je suis à 37% en 1J et 6 heures avec 4h et 4 minutes de screen ON.

Utilisation, appels, sms, 4G avec navigation sur internet ou différents réseaux sociaux et wifi quand je suis chez moi et je l'ai également branché à la voiture un peu pour de la musique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'apprécie aussi beaucoup l'autonomie du S7 edge car avec mon utilisation j'arrive à tenir 2j sans recharger alors qu'avec mon ex Xperia Z1 j'étais obligé de recharger tout les soirs si je voulais tenir tout le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout, il a une très bonne autonomie, pour une charge assez rapide. 

Par exemple sur mon Mate 7 avant, c'était également une très bonne autonomie mais pas de fast charge et une charge complète, il me fallait bien 3h pour.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt heavy user (visionnage de vidéo en 4G+ dans le train, vidéos en 1080p dans le métro, whatsapp/facebook/snapchat régulièrement, Google Maps/Uber régulièrement aussi) et je n'ai pas encore réussi à le décharger à 100% en une journée classique.

 

Par contre en vacances en Europe, en grosse utilisation (120 photos prises pendant la journée, tripadvisor, Uber, google maps, facebook), je dois charger vers 22h si la journée de visite a commencé dès 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal à obtenir de tels résultats avec le mien, Bien au contraire je trouve son autonomie largement en dessous du note 4...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Je viens de passer au S7 Edge depuis 4 jours, il est génial et ultra performant que ce soit en qualité photo, en fluidité ou performance.

 

En revanche en termes d'autonomie je suis particulièrement déçu, je suis étudiant, je parts a 8h, je suis dessus en permanence et avant 13h je doit chercher une prise pour le recharger.

 

Il suffit que je fasse un partage de connexion pour mon ordinateur ainsi que d'aller sur les réseaux sociaux et je vois les % de ma batterie fondre comme neige au soleil.

 

Après je dit pas, j'en ai vraiment une utilisation ultra intensive, mais je le trouve vraiment faiblard en autonomie pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand je recharge mon tel c un s7 edge est que la batterie atteindre les 100% le voyant reste au rouge et ne passe pas au vert pour signaler que la batterie est pleine. Il ne se décharge pas anormalement et se charge sans problème. Je lai envoyé chez Samsung ils ont fait des test mais n'ont pas trouvé d'anomalie. Quelqu'un pourrait il m'eclairer. Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand je recharge mon tel c un s7 edge est que la batterie atteindre les 100% le voyant reste au rouge et ne passe pas au vert pour signaler que la batterie est pleine. Il ne se décharge pas anormalement et se charge sans problème. Je lai envoyé chez Samsung ils ont fait des test mais n'ont pas trouvé d'anomalie. Quelqu'un pourrait il m'eclairer. Bonne soirée a tous

Il est revenu ton S7 ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

alors salut les coupains pour information mon s7 edge je l'est eu pour mes 20 ans et je ne trouve pas que la batterie et flaibarde par contre en revanche la qualité photo c magique ! franchement j'ai copain qui a samsung galaxy s6 edge on a comparé les deux meme mon pote prefère le s7

 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai du mal à faire les 4 heures d'écran allumé sans même jouer à des jeux mais plus de la navigation internet et sur des applis.

Étrangement, c'est le "Système Android" qui consomme le plus contrairement à l'écran habituellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai du mal à faire les 4 heures d'écran allumé sans même jouer à des jeux mais plus de la navigation internet et sur des applis.

Étrangement, c'est le "Système Android" qui consomme le plus contrairement à l'écran habituellement...

Tu as un petit soucis. Remet à 0 pour voir. Moi j'atteins quasiment les 6heures d'écran allumé et je joue pas mal.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà maintenant 1 mois que j'ai un s7 edge ... au début j'étais agréablement surpris de l'autonomie !! En veille le téléphone ne consommer presque pas ... je tenais facilement. Par contre depuis quelque temps ... une catastrophe. .. en effet la journée au boulot je ne l'utilise pas ou peut ... mais chaque soir je suis obliger de le charger. .. alors je ne comprend pas d'où le problème peut venir .. peut être une apli ou autre. Je vous ais fais un screen.


Désolé pour le double posté... je n'est pas l'habitude sur le téléphone. ..

Modifié par basstearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retour rapide depuis la création du topic :

Mon s7 à toujours une très bonne autonomie je tourne aux environs de 4h écran allumé à 40% de batterie. L'autonomie est bien meilleure quand on désactive le GPS ! Ça bouffe énormément.

Puis après la deuxième appli qui bouffe beaucoup c'est l'application Facebook ! J'ai eu une mise à jour qui me bouffait bien 30% de ma batterie par jour. Heureusement ça a été vite corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide depuis la création du topic :

Mon s7 à toujours une très bonne autonomie je tourne aux environs de 4h écran allumé à 40% de batterie. L'autonomie est bien meilleure quand on désactive le GPS ! Ça bouffe énormément.

Puis après la deuxième appli qui bouffe beaucoup c'est l'application Facebook ! J'ai eu une mise à jour qui me bouffait bien 30% de ma batterie par jour. Heureusement ça a été vite corrigé :)

 

Oui c'est pas nouveau que leur appli Facebook bouffe de la conso et pas mal de data, perso je passe par mon navigateur (chrome en ce moment) et j'ai ajouter en raccourci sur l'écran d’accueil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...