husqytom Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Je suis déçu également de son autonomie... Aujourd'hui un peu de tourisme, GPS et TripAdvisor et prise de photos, téléphone à 0% à 13h alors qu'à 100% à 8h ! Je n'ai pas le temps de m'en servir au boulot et la batterie fond quand même... obliger de le charger tous les jours. J'ai changé mon G3 (LG) pour la même raison... déçu ! Ou alors j'ai encore un soucis ! En une nuit, mode avion mais horloge de nuit. Il a perdu 8%. C'est trop à mon goût pour de la vieIlle. C'est le système android qui bouffe le plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Le 28/08/2016 à 05:54, husqytom a dit : Bonjour, Je suis déçu également de son autonomie... Aujourd'hui un peu de tourisme, GPS et TripAdvisor et prise de photos, téléphone à 0% à 13h alors qu'à 100% à 8h ! Je n'ai pas le temps de m'en servir au boulot et la batterie fond quand même... obliger de le charger tous les jours. J'ai changé mon G3 (LG) pour la même raison... déçu ! Ou alors j'ai encore un soucis ! En une nuit, mode avion mais horloge de nuit. Il a perdu 8%. C'est trop à mon goût pour de la vieIlle. C'est le système android qui bouffe le plus de batterie. Tu as tenté avec une autre rom avec ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husqytom Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Non pas encore, mais devoir flasher un tel neuf, surtout de ce prix... c'est quand même déroutant. J'ai peur pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Salut, De mon côté au début je n'avais pas a me plaindre de l'autonomie qui était très bonne mais depuis qql que temps je suis obligé de le recharger tous les jours. Alors qu'avant je faisais 2 jours sur batterie sans problème. Par exemple aujourd'hui, il était recharger ce matin, je suis à 73% déjà avec 40min de screen on, le reste du temps il est en veille. Avant je ne perdais quasiment rien pour la même utilisation, je ne serai dire si c'est suite aux dernières majs par contre. Modifié 28 septembre 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, Vérifiez vos applications, j'ai eu la même impression aussi sur mon S7 Edge et c'était en fait mon application météo (trouvé sur le store) qui consommait énormément d'énergie... Je l'ai désinstaller et depuis tout vas bien! Si on s'en sert beaucoup, c'est normal de devoir le recharger le soir, mais pas en demi journée, même si le GPS et la 4G sont énergivore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.