Aller au contenu

Autonomie du S7 Edge

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis déçu également de son autonomie... 

Aujourd'hui un peu de tourisme, GPS et TripAdvisor et prise de photos, téléphone à 0% à 13h alors qu'à 100% à 8h ! 

Je n'ai pas le temps de m'en servir au boulot et la batterie fond quand même... obliger de le charger tous les jours.

J'ai changé mon G3 (LG) pour la même raison... déçu ! Ou alors j'ai encore un soucis !

En une nuit, mode avion mais horloge de nuit. Il a perdu 8%. C'est trop à mon goût pour de la vieIlle. 

C'est le système android qui bouffe le plus de batterie.

Le 28/08/2016 à 05:54, husqytom a dit :

Bonjour, 

Je suis déçu également de son autonomie... 

Aujourd'hui un peu de tourisme, GPS et TripAdvisor et prise de photos, téléphone à 0% à 13h alors qu'à 100% à 8h ! 

Je n'ai pas le temps de m'en servir au boulot et la batterie fond quand même... obliger de le charger tous les jours.

J'ai changé mon G3 (LG) pour la même raison... déçu ! Ou alors j'ai encore un soucis !

En une nuit, mode avion mais horloge de nuit. Il a perdu 8%. C'est trop à mon goût pour de la vieIlle. 

C'est le système android qui bouffe le plus de batterie.

Tu as tenté avec une autre rom avec ODIN ?

• 4 weeks later...

Salut, 

De mon côté au début je n'avais pas a me plaindre de l'autonomie qui était très bonne mais depuis qql que temps je suis obligé de le recharger tous les jours. 

Alors qu'avant je faisais 2 jours sur batterie sans problème. 

Par exemple aujourd'hui, il était recharger ce matin, je suis à 73% déjà avec 40min de screen on, le reste du temps il est en veille. 

Avant je ne perdais quasiment rien pour la même utilisation, je ne serai dire si c'est suite aux dernières majs par contre. 

Modifié par pstine

• 2 weeks later...

Salut,

Vérifiez vos applications, j'ai eu la même impression aussi sur mon S7 Edge et c'était en fait mon application météo (trouvé sur le store) qui consommait énormément d'énergie...

Je l'ai désinstaller et depuis tout vas bien!

Si on s'en sert beaucoup, c'est normal de devoir le recharger le soir, mais pas en demi journée, même si le GPS et la 4G sont énergivore...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...