karrincha Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bon, petit probleme pour la 18S, j'ai pris celle de ton premier lien et je pense que je n'aurais padsu.. j'ai bien démarré en mode recovery puis installer la rom que javais mis dans la source de mon tel, mais aprés installation le tel ne redemarre pas et reste bloqué sur orange state.... Avec le logo leeco et du chinois dessous, que dois je faire ? Et quand je l'éteint il redémarra sur le logo Leeco en chinois, je ne peux rien faire... Modifié 5 décembre 2016 par karrincha précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @karrincha, Tu avais une custom Rom... Je suppose que tu as installé cette Rom via TWRP?Le mode Recovery est dispo? Sinon le mode fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 @wanagain79 Salut encore une petite question j'ai finalement installé la 15s mais je voud[color=red]rai[/color] accéder à la meilleure rom pour mon 620 est la version indienne ou bien est ce la BB72 ? vos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 vos avis à tous seront les bienvenus D'autre part peut on passer dans le cas BB72 de la 15s à la 20 directement ou bien faut il es faire une par une ? autre question : peut on supprimer dans les archives du téléphones les anciennes version Rom ex la 14s.zip ? Merci d'avance pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 1) Tu peux passer de la 15s à la 20s directement uniquement si c'est la même custom ROM de base en l'occurrence BB72 donc pour ton cas oui. 2) Tu peux supprimer les archives ça te fera de la place, au pire garde sur ton pc les archives et les backups Twrp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 merci tu es le best 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.