Aller au contenu

Le 2 - 5,5"FHD - Helio X20 / 32/64Go de ROM / 3Go RAM (The Xiaomi Killer)


Recommended Posts

Comment tu utilises Supersu, je  ne comprends pas

Il suffit de le lancer, si au démarrage il ne te met aucun message et que tu as accès aux paramètres de l'appli c'est qu'il est fonctionnel.

Si c'est le cas réessaye de lancer BatteryCalibration dans la foulée, si cela fonctionne vérifie que SuperSu est :

- activée dans Démarrage Automatique situé dans Permissions ( active le lancement de l'appli au démarrage du tel)

- désactivée dans la partie Gestion de la batterie et Cleaning Applications ( empêche que le système ne ferme l'appli )

Si avec SuperSu de lancé et fonctionnel, BatteryCalibration de marche toujours pas, tente une désinstallation/réinstallation et sinon vérifie avec une appli style RootChecker que tu es bien Root.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille ce phone, j'en suis vraiment satisfait.

 

Dites moi, vous savez si une appli ou un truc permet d'avoir comme sur les samsung un menu déroulant qui permet de gérer rapidement, vibreur, wifi, bluetooth ?

 

Et connaissez vous une appmi permettant de gérer différemment le système de messages (sms)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Menu déroulant je sais pas mais [color=red]qd[/color] tu tapes sur le petit carré gauche qui affiche tes fenêtres ouvertes, tu as également tt ce que tu souhaites: wifi, rotation de l'écran et beaucoup de choses.....

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la barre des toggles est associée au Control Center uniquement sur Eui et le Control Center est accessible uniquement via le bouton Multitâche.

Tu n'auras pas accès aux toggles sans mettre en stand-by l'application en cours sous Eui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

Bonjour, quelqu'un a t-il une solution pour un problème de volume dans l'écouteur, il est à fond mais n'entend pratiquement rien, le haut-parleur lui fonctionne parfaitement.

Merci

Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

 

Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

Bonjour Wana, merci de t'intéresser à mon sujet, mais je ne parle pas des écouteurs mais bien de l'écouteur du tel , en mode haut-parleur aucun soucis mais à l'oreille c'est vraiment faible............... 

Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

 

Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit :

Comparable au 510 grosso modo

 

Mais ça chauffe et ça consomme.

 

même volume à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...