Aller au contenu

Le 2 - 5,5"FHD - Helio X20 / 32/64Go de ROM / 3Go RAM (The Xiaomi Killer)


Recommended Posts

Bon, petit probleme pour la 18S, j'ai pris celle de ton premier lien et je pense que je n'aurais padsu.. j'ai bien démarré en mode recovery puis installer la rom que javais mis dans la source de mon tel, mais aprés installation le tel ne redemarre pas et reste bloqué sur orange state.... Avec le logo leeco et du chinois dessous, que dois je faire ? Et quand je l'éteint il redémarra sur le logo Leeco en chinois, je ne peux rien faire...

 

 

Modifié par karrincha
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

vos avis à tous seront les bienvenus

 

D'autre part peut on passer dans le cas BB72 de la 15s à la 20 directement ou bien faut il es faire une par une ?

autre question : peut on supprimer dans les archives du téléphones les anciennes version Rom ex la 14s.zip ?

Merci d'avance pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu peux passer de la 15s à la 20s directement uniquement si c'est la même custom ROM de base en l'occurrence BB72 donc pour ton cas oui.

2) Tu peux supprimer les archives ça te fera de la place, au pire garde sur ton pc les archives et les backups Twrp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...