wanagain79 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Comment tu utilises Supersu, je ne comprends pas Il suffit de le lancer, si au démarrage il ne te met aucun message et que tu as accès aux paramètres de l'appli c'est qu'il est fonctionnel. Si c'est le cas réessaye de lancer BatteryCalibration dans la foulée, si cela fonctionne vérifie que SuperSu est : - activée dans Démarrage Automatique situé dans Permissions ( active le lancement de l'appli au démarrage du tel) - désactivée dans la partie Gestion de la batterie et Cleaning Applications ( empêche que le système ne ferme l'appli ) Si avec SuperSu de lancé et fonctionnel, BatteryCalibration de marche toujours pas, tente une désinstallation/réinstallation et sinon vérifie avec une appli style RootChecker que tu es bien Root. Letv X600 White powered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdref Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, quelqu'un a une adresse ou combine pour un changement d'écran sur letv 2 pro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour est-ce que vous conseillez ce téléphone? cette marque? car j'hésite entre un Letv et un Xiaomi redmi note 3 pro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Je te conseille ce phone, j'en suis vraiment satisfait. Dites moi, vous savez si une appli ou un truc permet d'avoir comme sur les samsung un menu déroulant qui permet de gérer rapidement, vibreur, wifi, bluetooth ? Et connaissez vous une appmi permettant de gérer différemment le système de messages (sms)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xowon Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 On est d'accord il tire grave sur le rose !! il y en a partout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Salut Menu déroulant je sais pas mais [color=red]qd[/color] tu tapes sur le petit carré gauche qui affiche tes fenêtres ouvertes, tu as également tt ce que tu souhaites: wifi, rotation de l'écran et beaucoup de choses..... Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Oui, la barre des toggles est associée au Control Center uniquement sur Eui et le Control Center est accessible uniquement via le bouton Multitâche. Tu n'auras pas accès aux toggles sans mettre en stand-by l'application en cours sous Eui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 La puce graphique vaut quoi par rapport à un Adreno 530? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 L'adreno 530 avec le snap 820 n'est quand même pas comparable au x20/x25 avec le mali T880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Je le sais bien mais c'est comparable à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Modifié 2 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdref Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Bonjour, quelqu'un a t-il une solution pour un problème de volume dans l'écouteur, il est à fond mais n'entend pratiquement rien, le haut-parleur lui fonctionne parfaitement. Merci Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 À tout hasard, tu as testé tes écouteurs dans un autre appareil audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 À tout hasard, tu as testé tes écouteurs dans un autre appareil audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 À tout hasard, tu as testé tes écouteurs dans un autre appareil audio? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdref Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Bonjour Wana, merci de t'intéresser à mon sujet, mais je ne parle pas des écouteurs mais bien de l'écouteur du tel , en mode haut-parleur aucun soucis mais à l'oreille c'est vraiment faible............... Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. Le 03/10/2016 à 00:45, Haik a dit : Comparable au 510 grosso modo Mais ça chauffe et ça consomme. même volume à fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Donc tu parle du volume en appel téléphonique uniquement?J'ai pas remarqué ce problème sur mon modèle.As-tu testé avec un kit main libre ? Pour voir si c'est faible aussi.Quelle Rom as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdref Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 oui en appel uniquement , j'ai changé l'écran l'autre fois cela pourrait venir de la ? ....j'ai la rom de bb72, et pour le kit main libre j'entend parfaitement dans ma voiture....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Et bien j'ai le regret de te dire que : soit tu as abîmé ton HP avant, soit tu as mal remis le micro de réduction de bruit ou un un élément à côté quand tu as tout changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Par contre fais un test avec un appel et kit main libre filaire. Le bluetooth ca fait appel à d'autres paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 J'ai loupé un wagon ou la 18s est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Euh oui ça fait plus d'1 mois huhu que la 18s est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Ha ! Tu aurais un lien ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pour les officiels:http://bbs.le.com//zt/eui/le_2.htmlLes custom roms se trouvent sur LeEco.re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.