Lugdu Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, N'étant pas très fan des applications téléphone et contact fournis par honor, j'aimerais savoir si vous connaissiez quelques bonnes apps qui pourraient les remplacer ? J'avais lu sur frandroid que celles de google qui sont installées sur les nexus allaient être disponible sur le play store pour le téléphone sous marshmallow, mais apparemment elles ne le sont pas pour notre honor. C'est dommage parce que je les trouvais vraiment agréables et jolies. Donc si vous avez des recommandations, je suis preneur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 J'ai longtemps utilisé Ex Dialer sur mes anciens téléphones. Mais les goûts et les couleurs... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci @@annelle, je vais tester ça ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.