Aller au contenu

Autonomie s7 edge basse


Recommended Posts

Bonjour alors depuis que j'ai acheté le s7 edge avec une batterie de 3600mah j'aperçois que j'ai une autonomie bien inférieure à la moyenne et dans les stats de la batterie je vois que le téléphone après avoir perdu 58% soit environ 2000 mah me dit que lecran est responsable de 50% de la consommation mais de seulement 580mah ce qui voudrait dire que j'ai un téléphone qui a une batterie de 2000mah...

Si vous avez des solutions :)

Merci bien à tous

Voilà les screenshots ^^ je les avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) ça n'est pas aussi simple pour les découpages des mAh, mais bon ce n'est pas le sujet ^^ Ce que je peux te conseiller est d'essayer dans un premier temps d'abaisser tout ce qui est luminosité, durée de rétroéclairage, gps haute précision ... Cela peut rendre ton autonomie très faiblarde ! Ensuite, essaie de redémarrer ton téléphone pour libérer la ram. Enfin si ça ne suffit pas, il faudrait restaurer les paramètres de ton s7 :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal la conso de l'écran ... Ne t'inquiète pas ça arrive à pleins de gens ^^ Alors essaie un redémarrage du téléphone :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet exemplaire à clairement un problème car, d'après cet autre fil, l'autonomie semble justement un des points fort de ce modèle :

Autonomie du S7 edge

(j'en profite pour déplacer le fil dans cette section-là)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tout ce post et pas bien placé ici, dans cette section on parle du s7 normal,qui n'a pas la même batterie, pas du edge  :huh:

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout ce post et pas bien placé ici, dans cette section on parle du s7 normal,qui n'a pas la même batterie, pas du edge  :huh:

En effet: j'ai merdé en déplaçant le fil à partir d'"Android en général" mais je n'ai pas les droits pour le re-déplacer maintenant qu'il est ici.

**EDIT**

J'ai fait la demande qu'un modo s'occupe de remettre le fil à sa place.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que ça serait pas ton jeu Clash Royale qui t'as bouffé pas mal de batterie ? Essaie de pas y jouer une journée voir si ça change quelque chose ?!

Presque 4h screen on pour 41% de batterie c'est très correct :) je fais 4h20 a 39% sans jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...