Mikawelll Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour. Il y a quelques heures Google à mis à jour certaines applis Play (music livres etc) avec de nouvelles icônes. Pourtant elles ne changent pas après la MAJ. J'ai tenté la réinstallation puis un redémarrage mais rien y fait. Avez vous une idée pour résoudre ce bug. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 hello tu parle des icônes qui représente l'appli ? si c'est cela elle sont liés au thème que tu utilise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour. Je n'utilise aucun thèmes. Juste les icônes de base de EMUI. Voilà pourquoi je trouve bizzare qu'elle ne changent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 hello sur EMUI par défaut c'est un thème qui est en place si je dis pas de bêtises(on sais jamais ) quand je fais mon premier flash je n'avais plus justement le thème de la rom , je me suis retrouvé avec les icônes par défaut type android pur sans surcouche . tu peux faire un imprim écran de tes icônes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Oki je te fais ça de suite. Voilà mes icônes de base. Y'a t'il un moyen de les mettre en défaut Style Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Les icônes sont géré par emui donc si tu veux changé les icône , il te faudra trouvé un thème avec les icônes Android stock , pour des thème tu peux télécharger l' appli hwtheme sur le playstore une fois le thème que tu a choisi télécharger tu le place dans le dossier hwtheme et tu te rend dans l'appli thème huawei et tu le choisis Hwtheme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hwthemes Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 22 avril 2016 par bibeloseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci de ton aide. Je vais essayer ça de suite. Après avoir essayé : toutes les icônes ne changent pas. Évidemment celles de Google Play et consorts ne changent pas. Mais grâce à cette appli j'ai pu modifier le look de la barre de notifs. Bref merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 De rien c'est avec plaisir Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Thème Android N avec icônes google : https://mega.nz/#!b5xVEJiS!Il6CWdeNZ29yFY1I_VbHDw1_K7AKvOowS3wQmahOTXI Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mai 2016 par bibeloseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci à toi. Je vais tester ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 De rien , thème à mettre dans le dossier thème hwtheme Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.