philsaintpee Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour ou trouver Masrchmallow pour ma Tab S ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Si tu trouves la réponse, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Ben ca a donc l air impossible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Ou une version que je pourrais installer avec Odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ben elle est annoncée officiellement en Avril... mais on l'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Ne peut on telecharger une Rom et l installer via odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Ben on est en Mai et je ne vois rien venir sur ma tablette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Juste une question, quelle est la raison d'une telle impatience ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 D avoir ma tablette a jour et pouvoir m en servir avec mon drone avec Litchi, car actuellement ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Et ca bug à cause d'Android v5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Bug pas vraiment, mais trop de latence pour le retour video et perte d image avec S6 ai pas ces PB, et sur les forum concerné mettent en cause la v 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Mouais, pas convaincu mais je veux bien te croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 En attendant la version 6 qui devait sortir courant avril, v est toujours pas la au 9 mai ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ouais ben bienvenue dans le monde des mises à jour. C'est toujours comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Pour information il n'y a pas eu d'annonce officielle de la part de Samsung ce sont juste des rumeurs ce que vous avez vu. Il y a une chance sur deux pour cette tablette reste en version 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 https://www.frandroid.com/android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 https://www.frandroid.com/android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour -_- Ce sont des rumeurs pour Samsung, rien d'officiel. D'après cette liste on aurait déjà du avoir Android 6 pour la tab s : Galaxy Tab S 10.5 Avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Tu ne dois pas être habitué aux mises à jour majeures sous Android visiblement... C'est très fréquent ces plannings glissants pour les mises à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'attends encore, en réalité plus trop maintenant , la mise à jour Android 4.1 jelly bean pour ma tablette galaxy tab 7.7 wifi promise par ces mêmes rumeurs. Ça a juste glissé de 4 ans , si si je connais les plannings de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Donc faut pas de prendre la tête :) Ca viendra (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Nouvelles rumeurs sur sammobile, ça serait pour juillet ou août. On va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Mouais je t'avoue que je commence à plus trop croire les rumeurs à vrai dire... J'étais confiant mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Oui ce sont encore des rumeurs rien du tout d'officiel ... Et comme souvent les sites ou les blog reprennent ça en cœur et nous traduisent "Samsung annonce que ..". , non c'est pas vrai ! Il y a encore un petit espoir malgré la sortie de tab s2 et s3 bientôt. En attendant voici le résumé du support de cette tab s. - Tablette sortie en Juillet 2014 sous KitKat - Sortie de Lollipop en Novembre 2014 ( Version beta disponible pour les constructeurs bien avant ça) La tablette a reçu Lollipop La tablette a reçu des patchs de sécurité de Mai,2016 Si la tablette ne reçoit pas Marshmallow qui est sorti que 13 mois après le lancement de la tablette HDG alors là ça craint ! Dans ce cas pour moi j'estime qu'elle a seulement reçu un support de 4 mois ( Nov - Juillet 2014) Je pense qu'en novembre prochain s'il n'y a toujours rien en vue on pourra dire que ça sent vraiment le roussi là ! Modifié 27 juillet 2016 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ca sent la ROM pas officielle sous peu je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Hello ça se concrétise un peu plus. La version Marshmallow commence à être distribuée en Allemagne pour la version LTE SM-T805 Maintenant il y a intérêt à ce que Samsung la fournisse pour la version WiFi et pour tout le monde ! Au fait Android Nougat est sorti mais la faut pas rêver Modifié 26 août 2016 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.