Aller au contenu

Masrchmallow pour ma Tab S


Recommended Posts

J'attends encore, en réalité plus trop maintenant , la mise à jour Android 4.1 jelly bean pour ma tablette galaxy tab 7.7 wifi promise par ces mêmes rumeurs.

Ça a juste glissé de 4 ans , si si je connais les plannings de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui ce sont encore des rumeurs rien du tout d'officiel  ...

Et comme souvent les sites ou les blog reprennent ça en cœur et nous traduisent "Samsung annonce que ..". , non c'est pas vrai !

 

Il y a encore un petit espoir malgré la sortie de tab s2 et s3 bientôt.

 

 

En attendant voici le résumé  du support de cette tab s.

 

- Tablette sortie en Juillet 2014 sous KitKat

- Sortie de Lollipop en Novembre 2014 ( Version beta disponible pour les constructeurs bien avant ça)

 

La tablette a reçu Lollipop

La tablette a reçu des patchs de sécurité de Mai,2016

 

Si la tablette ne reçoit pas Marshmallow qui est sorti que 13 mois après le lancement de la tablette HDG alors là ça craint !

Dans ce cas pour moi j'estime qu'elle a seulement reçu un support de 4 mois ( Nov - Juillet 2014)

 

 

Je pense qu'en novembre prochain s'il n'y a toujours rien en vue on pourra dire que ça sent vraiment le roussi là !

 

 

 

 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello ça se concrétise un peu plus.

 

La version Marshmallow commence à être distribuée en Allemagne pour la version LTE SM-T805 :)

 

Maintenant il y a intérêt à ce que Samsung la fournisse pour la version WiFi et pour tout le monde !

 

Au fait Android Nougat est sorti mais la faut pas rêver ;)

 

 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...