SteveHx Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Rom Nougat AOSP dispo (mais pas officielle évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Bonne nouvelle marshmalow commence à être déployé sur la version wifi en nouvelle ZéLand Edit: Voilà mise à jour reçue sur ma version Wi-Fi 16go fr Pour l'instant c'est un peu le jeu des 7 erreur pour voir les différences ; ) Modifié 13 septembre 2016 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Idem mise à jour reçue ce matin même, je suis parti au boulot elle était encore en cours donc je ne sais pas ce que ça donne. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Hello lorsque j'essaye de rechercher des mises à jour manuellement j'ai ce message qui s'affiche. "Votre système d'exploitation a été modifié de façon non autorisée !" Pourtant je n'ai rien fait à part mettre à jour vers marshmallow en ÔTA et ma tablette n'est même pas rootée Ma version indique que j'ai la mise à jour sécurité d'août 2016. Ça vous fait ça aussi ? Merci Maj : Et bien le problème à disparu sans rien faire , cela refonctionne maintenant Modifié 24 novembre 2016 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.