Konastuff Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour à tous, Nouvel arrivant sur Android via Samsung S7 (iPhone 4 auparavant), j'étais jusqu'à peu un fervent utilisateur de la barre de recherche Spotligtht sous iOS. Aussi, je suis orphelin de cette barre de recherche facilement accessible sous l'OS d'Apple via un unique mouvement de doigt depuis le haut de l'écran. J'ai bien noté la présence de l'icône "S Finder" dans la fenêtre des raccourcis via glissement sur haut de l'écran, cependant, je souhaiterais afficher "S Finder" via un widget "Barre de recherche" directement sur mon bureau Touchwizz. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) salut, regarde dans les "widget" de ton S7 il devrait y être la (je suis sur S3 donc ^^ ) sinon regarde ceci: http://www.samsung.com/fr/consumer/flagship/tutorial_galaxy_note3/note3/tutorial/s_finder_index.html appuye sur "essayer le " pour tester comment [color=red]sa[/color] fonctionne. sinon télecharge depuis le plays strore de ton S7 S-finder Launcher :) Modifié 24 avril 2016 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konastuff Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 salut, regarde dans les "widget" de ton S7 il devrait y être la (je suis sur S3 donc ^^ ) sinon regarde ceci: http://www.samsung.com/fr/consumer/flagship/tutorial_galaxy_note3/note3/tutorial/s_finder_index.html appuye sur "essayer le " pour tester comment sa fonctionne. sinon télecharge depuis le plays strore de ton S7 S-finder Launcher :) Merci pour ta réponse. Malheureusement: - pas de widget "S Finder" disponible sous "Touchwizz 6.0.1"; - Sauf erreur de ma part, ton lien ne décrit pas une fonction disponible sur mon téléphone ; pourtant je l'ai recherchée ! - j'ai déjà essayé "S Finder widget", mais il ne me satisfait pas par rapport au raccourci Samsung : 1 clic au lieu de 1 geste+1 clic, mais toujours besoin d'un clic supplémentaire sur la barre de recherche pour taper sa recherche... En tout cas, merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) salut, regarde: http://www.samsung.com/ca/support/skp/faq/1102315 cette fois si sa montre comment utilisesr le s finder sur le s7 ;) note: par contre c'est en anglais mais facile a faire sur le smartphone. Modifié 27 avril 2016 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Va sur s finder et clique en haut à droite et tu clique ajouter sur écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konastuff Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Je n'ai pas cette option sous Touchwizz 6.0.1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Comment sa tu n'a pas cette option ? J'ai un galaxy s7 comme toi. Regarde ma capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konastuff Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Si je clique sur "plus", je n'obtiens que - "sélectionner applications"; - "effacer historique de recherche"; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ah bah la je sais pas pk dsl mais c'est étrange car ont à le même smartphone et même logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.