Strecko Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai rooter mon téléphone avec kingroot (installation en manuel via l'ordinateur). Ma batterie affiche un pourcentage supérieur a 100%... Je précise que celui ci évolue tout de même. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? J'ai déjà essayé: en unroot rien ne change en le redémarrant pareil aucun changement Je voudrais quand même évité de faire un facto reset.. Merci à ceux qui accorderont de l'attention à mon message. (Petit screen ci joint) Modèle: Nexus 5 Build: MOB30D V android: 6.0.1 [Cloturé] Fini par choisir le facto reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Perso, quand je suis passé sous android 6 en installant que le fichier système, j'ai eu ce soucis. Il a fallu que je refasse toute la maj complète pour que tout fonctionne bien, donc en gros un factory reset.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est un problème qui a été mentionné lors de la sortie du nouvel Android. Effectivement le reset usine remettait les choses en ordre a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.