eternal59 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, Petite question, quelqu'un a-t-il déjà été connecté au réseau 4G+ de Free avec son Honor 6?? J'ai beau être dans une zone de couverture 4G+, je ne suis jamais allé au delà de la 4G. Chez Sosh, je captais très bien la 4G+. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, J'ai déjà posé la même question que toi et je n'ai pas eu de réponse. Moi non plus je ne capte jamais la 4G+ de free avec mon honor 6 alors que je me trouve souvent dans une zone 4G+ (vérifié sur www.sensorly.com) Alors qu'avec une puce bouygues ou sosh je capte sans problème! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, Y a pas un problème avec le honor 6 qui utile le type de 4g+ de Chine et elle est différent de celle européenne. Mais ça reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, Y a pas un problème avec le honor 6 qui utile le type de 4g+ de Chine et elle est différent de celle européenne. Mais ça reste à confirmer Salut,Non c'est le honor7 qui ne fonctionne pas avec la 4g+ européenne. Le honor 6 fonctionne bien avec la 4g+ européenne car je la capte avec sosh et Bouygues. Y'a qu'avec Free mobile que ça fonctionne pas chez moi Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonsoir à tous, Le Honor 6 est compatible en agrégation des bandes 800 et 2600 en même temps. Donc pas avec la 4G+ free mobile qui agrège les bandes 1800 et 800 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ok merci pour l'info. Par contre Free mobile agrège les bandes 1800 et 2600, mais ça ne change pas le pb... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Il est censé être compatible avec tous les opérateurs. Donc ce jargon technique, je n'en tiens pas compte... :-) manipulation commerciale??? :-P en tout cas merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.