Jump to content

Impossible d'installer un fichier apk

rifiu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé l'application angry birds sur leur site et j'ai donc un fichier apk. J'essaye de l'installer avec ES file eplorer et on me dit que je n'ai plus d'espace, qu'il faut que je fasse de la place....

Mon spica est rooté avec FE7 et j'ai app2sd. J'ai regardé l'espace qu'il me resté avec l'outil samdroid : 250Mo... L'appli fait 19Mo.

Je fait un wipe du cache, rien. Je supprime 2-3 applis pour lui faire plaisir, rien. J'utilise, au cas ou, l'appli AppsInstaller, rien....

Et le pire, c'est que je peux installer des applis du market (le problème est que angry birds n'est pas sur le market)

Quelqu'un a une solution ? Perso, je bloque

t'as coché sources inconnues qui se trouve dans paramètres/ applications?

S'il a le message pour la taille c'est que oui ;)

J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas ....

S'il a le message pour la taille c'est que oui ;)

J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas ....

OK!

• 3 weeks later...
Guest alexis0076

Le même problème avec Angry Birds, alors que avec la béta (j'était sous samdroid turbo) cela marchais, maintenant (avec cyanogen mod) j'ai un petit message : "Application non installée" je ne sais quoi faire...

Guest alexis0076

J'ai réinstallé samdroid turbo avec les frozen éclair 8 et sa marche bien ^^ (aucun problème de texture perso)

j'installerais le cyanogen mod plus tard, quand il sera plus stable (pas que à cause de ce problème) :)

Edited by alexis0076