sierandr Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser les raccourcis. Par défaut, j'y trouve "Point d'accès WiFi" qui ne m'intéresse absolument pas; je voudrais le remplacer par "Orientation de l'écran". Pouvoir modifier la présentation serait aussi un plus. Par exemple, avoir le raccourci "Bluetooth" à côté du raccourci "WiFi". Je suis en Android 5.0.1. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Salut. Fais défiler des raccourcis vers le haut et tu auras un bouton modifier. Evanns Modifié 22 avril 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sierandr Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Super, merci. Je n'ai pas trouvé le doigté tout de suite, mais maintenant ça marche à tous les coups ! Je suis un homme comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.