patatoyde Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonsoir à tous... Je voulais avoir vos avis sur l'autonomie de cette bêta. Pour ma part, je la trouve moins bonne sans être non plus catastrophique. Aujourd'hui, batterie à 100% ce matin vers 9h... Ce soir 30% avec 3h35min d'écran actif... Le tout avec une utilisation assez intensive mais assez proche de mes habitudes. Sur la B130 avec une utilisation similaire je finissais à 5% pour 5h d'écran actif... La je doute y arriver... Après il y a une différence, c'est que cette semaine je ne suis pas chez moi, et qu'ici je capte moins bien... Donc à confirmer la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Ca sent les vacances ;-) Je n'ai pas de 5X pour tester :-( J'en ai gagné un mais pas encore reçu. Modifié 22 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Ca sent les vacances ;-) Je n'ai pas de 5X pour tester :-( J'en ai gagné un mais pas encore reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitloup76 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 pareil pour moi, une baisse d'autonomie de l'ordre de 15 à 20% pour un usage habituel. Je fini ma journée (7h du mat jusqu'à 01h le lendemain) avec un petit 50% de charge pour une utilisation en double sim, push mail, et 2h de naviguation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut, Je constate aussi une légère baisse d'autonomie certainement du à la mémoire RAM qui est beaucoup plus sollicité avec ce nouveau firmware. D'ailleurs c'est pour moi le gros problème de cette beta, l'utilisation de la mémoire est mal gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 je l'avais aussi constaté sue mon LG G3 il bouffait plus de batterie en mashmalow qu'en lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 bonjour pour moi aussi autonomie en baisse 1 journée et demi a la place de 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous, Parmi les personnes subissant actuellement de dysfonctionnement, l'un d'entre vous pourrait-t-il me donner les informations suivantes ? (Merci de me mentionner dans votre réponse : @ ) Modèle Numéro de Build Date (même approximative) à laquelle le bug a été constaté Résumé détaillé du problème Ce retour me permettra de remonter le bug directement aux développeurs. Merci à tous pour votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 @ Salut et merci de transmettre nos problèmes à Honor. Alors pour moi, c'est le numéro de buil : KIW-L21C432B300. Le problème est apparu avec la mise à jour soit le 21/04. J'ai déjà tout expliqué au début du sujet, mais en gros je constate une baisse d'autonomie d'environ 10% - 15% sur la journée. J'ai installé la bêta et j'ai fait un factory reset dans la foulée. Quand à mes applis et paramètres, ils sont identiques à ceux que j'avais sur la B130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour @patatoyde Et merci pour ce retour. Te serait-il éventuellement possible de m'envoyer un capture d'écran de ta consommation moyenne en guise de "preuve" ? Je t'en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 @ Je t'envoie ça demain. Pour le moment mon tel est chargé donc pas très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.