Chivito Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, J'ai acheté un Galaxy S7 nu il y a 3 semaines et j'ai la home de upday qui est en place quand on va tout à gauche des écrans du s7. Sur ma Galaxy tab, j'ai Flipboard qui me convient mieux. J'ai réussit à l'enlever en désactivant upday et j'ai téléchargé Flipboard pour la remplacer mais je n'obtiens qu'une icone que je dois lancer à chaque fois que je veux aller voir l'actualité. J'aimerai, comme sur ma galaxy tab pouvoir aller tout à gauche sur ce qui semble s'appeler la home pour sans avoir à cliquer avoir un ensemble d'articles en une. Avez vous une solution? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 As tu redémarrer ton téléphone ? As tu desinstaller upday ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chivito Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Oui bien sur mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chivito Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Quelqu'un a til une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Je crois que ça ne fonctionne pas c'est intégré à la ROM à ce que j'ai cru comprendre. La seule solution serait de flasher une ROM qui embarque nativement Flipboard. Modifié 25 avril 2016 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Exactement j'ai flashé ce matin la dernière rom XEF dispo et y'a flipboard dessus Du coup j'y ai fait un tuto dans la section adéquat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Alors moi j'ai désactivé Upday et impossible de le réactiver. Il a disparu Modifié 29 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors moi j'ai désactivé Upday et impossible de le réactiver. Il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bah dans cette fenêtre je ne peux pas ajouter quoique ce soit ça reste vide et l app Upday à disparu de mon tel. Pourtant je ne pouvais que la désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Désinstalles Flipboard pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors j'ai desinstalle Flipboard est j'ai pu réactiver Upday. .. a n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Parce que les deux devaient rentrer en conflit et l'OS était perdu certainement. Et oui jouer les apprentis sorciers mène à des choses parfois bizarres ^^ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut ! Oui certainement qu un conflit avait lieu mais vraiment bizarre ! Ah les joies de pouvoir tout faire sur un Os mène parfois à des complications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chivito Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Salut! Et donc il n'y a aucune solution pour remplacer simplement upday par flipboard? Parce que changer de Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.