StormX45 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Possesseur d'un S7 EDGE XEF, dés réception j'ai désactivé la page upday. Mais je reçois des notifs de upday et j'aimerai le desinstaller complétement. Mais je ne trouve pas l'appli dans le gestionnaire d'applis. Comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Salut, Dans Upday tu vas dans "PLUS" puis "Réglages" Sinon dans la gestion des applis tu désactives Upday. Ou alors tu root le téléphone pour désinstaller les applis natives telles que Upday. Modifié 23 avril 2016 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Et on ne peut pas la remplacer par Flipboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut ! Non c'est carrément integré a la ROM malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ah zut je kif Flipboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Après tu peux le mettre en widget si c'est juste le visuel qui te manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Oui j'ai fais ça c'est mieux, dommage qu'on ne peux ps le remplacer Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon, je reviens sur mes propos :D Mon S7 edge avait une rom orange avec upday. Je viens de flasher mon galaxy avec la dernière rom XEF dispo sur SamMobile et là surprise, il y a Fliboard d'installé et est intégré sur la page d'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon, je reviens sur mes propos :D Mon S7 edge avait une rom orange avec upday. Je viens de flasher mon galaxy avec la dernière rom XEF dispo sur SamMobile et là surprise, il y a Fliboard d'installé et est intégré sur la page d'accueil ;) Tu ne disais pas des bêtises Upday et Flipboard sont bien intégrés à la ROM c'est juste que selon les ROM on a soit l'un soit l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je pensais que upday était dans toutes les roms :D Enfin la solution pour le retrouver c'est de flasher la dernière XEF dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.