steeve34 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Bonjour à tous, En cherchant comment récupérer des photos effacées par erreur sur le M7 de ma cousine, j'ai pu comprendre que le tel doit, avant tout, être rooté. J'ai trouvé ce tuto de (Raka936) : https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/ Ma question est: pour rooter, est ce qu'il faut faire toutes les étapes (décrites sur le liens du tuto ci-dessus) en respectant leur ordre?, ou juste l'étape du root est suffisante pour rooter le M7?. Je vous remercie par avance. Edited April 24, 2016 by steeve34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Salut, Comme écrit, il est recommandé de lire l'introduction dans tous les cas, surtout pour les novices. Ensuite, comme écrit dans la partie "Root", il est requis d'avoir installé un custom recovery, et pour installer un custom recovery, il faut avoir déverrouiller le bootloader. Donc dans l'ordre : Déverrouillage du bootloader -> installation d'un custom recovery -> Root :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve34 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Merci Raka936 pour ta réponse, je vais bien lirse l'introduction et précéder dans l'ordre que tu as cité. Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts