Aller au contenu

Rooter un One M7,demande une petite aide sur le tuto de (Raka936)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En cherchant comment récupérer des photos effacées par erreur sur le M7 de ma cousine, j'ai pu comprendre que le tel doit, avant tout, être rooté.

J'ai trouvé ce tuto de (Raka936) : https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/

 

Ma question est: pour rooter, est ce qu'il faut faire toutes les étapes (décrites sur le liens du tuto ci-dessus) en respectant leur ordre?, ou juste l'étape du root est suffisante pour rooter le M7?.

 

Je vous remercie par avance.

Modifié par steeve34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme écrit, il est recommandé de lire l'introduction dans tous les cas, surtout pour les novices.

 

Ensuite, comme écrit dans la partie "Root", il est requis d'avoir installé un custom recovery, et pour installer un custom recovery, il faut avoir déverrouiller le bootloader.

 

Donc dans l'ordre : Déverrouillage du bootloader -> installation d'un custom recovery -> Root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...