ZaDrAx Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai mon Nexus 5X depuis la sortie de celui-ci, et l'un de mes premiers réflexes a été de le root afin de changer ces affreux simleys que Google nous fournissent pour passer à ceux de chez Apple ( la seule chose que j'apprécie chez eux .. ) Le problème, c'est que j'aimerais bien continuer à faire mes MAJ OTA ( La dernière date de Décembre. ) J'ai également entendu que Chainfire avait réussi à créé un root qui ne toucherais pas à la partition /system, ce qui permettrait de faire nos MAJ tranquillement. Si quelqu'un aurait la solution la plus simple possible pour m'aider à unroot mon téléphone, je suis preneur. PS: SI vous avez aussi la méthode pour ce fameux root de Chainfire, je prends aussi :) La bise & merci ! :) Citer
OU812 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Un tuto ici mais en anglais pour utiliser l'utilitaire de Chainfire qui permet l'installation de l'Ota malgré le root: http://www.howtogeek.com/192402/why-androids-ota-updates-remove-root-and-how-to-keep-it/ Modifié 26 avril 2016 par OU812 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.