AlbanFrandroid Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Hello tout le monde, Le test du HTC 10 a tout récemment été publié sur FrAndroid, si vous hésitez à acheter le dernier smartphone de la marque taïwanaise notre test devrait vous aider à prendre une décision. LE TEST Découvrez aussi notre vidéo ici N'hésitez pas à partager vos avis et impressions avec nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentR Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, après quelques jours d'utilisation, et sachant que le 10 est mon premier HTC, je le trouve vraiment correct, certe ce n'est pas un téléphone qui se fait remarquer. Mais je le trouve sobre et classe, autant pour le monde professionnel que pour un particulier. Son poid est un atout, quand ses concurents cherche à faire plus fin, plus léger. De plus son design est top et facilite la prise en main. Son capteur d'empreintes est très réactif. Coté software tout est correct avec une expérience se rapprochant réélement d'Android Stock. Petit plus pour le clavier TouchPal ainsi que le système de personnalisation global. Si vous ne voulez pas être Mr ou Madame tout le monde avec iPhone ou Samsung, HTC est une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.