Aller au contenu

Achat d'un S7 en Italie


Recommended Posts

J'ai reçu mes informations de livraison. Il ne m'a pas demandé de frais de port, parfait ! 

Dès que je le reçois j'hésite a le flasher ... Est ce la rom italienne "nue" ou une rom italienne modifiée par l'opérateur Tim Italia ( un peu a la manière d'orange ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rapide retour : commandé chez Vikishop à 550€, noir, brandé TIM.

Pas de demande pour payer 15€ de port supplémentaire.

Envoi par TNT Express : très rapide.

Flashé en moins de 5 minutes.

Il y a évidemment une facture.

Impeccable.

:P

Modifié par Noo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rapide retour : commandé chez Vikishop à 550€, noir, brandé TIM.

Pas de demande pour payer 15€ de port supplémentaire.

Envoi par TNT Express : très rapide.

Flashé en moins de 5 minutes.

Il y a évidemment une facture.

Impeccable.

:P

Tu as flashé quelle rom ? Parce que celle que j'ai chopé sur sammobile, j'ai l'impression que c'est pas un FR XEF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

@VictorAziatik

 

Ton téléphone marche bien ? as tu une facture avec, est ce qu'il faut configurer quelque chose ou installer pour avoir un fonctionnement comme un S7 acheté en France?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé mon S7 chez vikishop et je viens de le recevoir.

 

Tout est nickel, boite scellé avec facture italienne.

 

Pour l'instant, il est toujours en rodage pour la batterie notamment.

 

@@pogol11

 

J'ai téléchargé la rom officielle français XEF pour enlever les apps de l'opérateur italien TIM mais ce n'est pas obligatoire car le français est dispo sur la rom italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, t as installé la rom avec Odin ?A part les applis de tim et le telephone avec son namming y a pas de différence avec un s7 Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je te remercie de tes réponses, du coup j'hésitais un peu avec les S7 italiens, je pense que je vais me tourner comme toi sur un S7 de chez vikishop quitte à Installer une roM un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai craqué et je l'ai commandé en passant par paypal. Je le flasherai avec la rom XEF dès réception. 

Apres je verrai aussi s'il me demande 15€ de livraison supplémentaire, ce qu'il a fait a certains acheteurs.

Et j'annulerai en conséquence ^^

Bonjour,

j'hesite aussi pour acheter sur ce site Italien... Tu parles de Flasher avec la rom XEF, pourquoi en fait ? et ça consiste en quoi ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...