Aller au contenu

Mise à jour officielle HTC: vos retours.

Daz

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

MAJ installé depuis hier soir tout allé pour le mieux, install de la maj backup de mes contacts, la rapidité etait au rendez vous nikel [color=red]koi[/color] ... Quand sur un de mes bureau la ou j'avais mis le widget meteo htc booum !! erreur le programme touchflo doit fermer donc je clic sur ok puis le tel redemarre bizarrement du genre changement d'utilisateur comme sous vista mais le probleme etait tjours la.

Donc apres midi j enleve le widget redemarre le telephone et la nikel tout marche plus d'erreur jusqu'a maintenant ( wait and see :) )

Sinon la maj m'as quand meme apporté du bon j'ai remarquer que google map etait plus precis et plus rapide ainsi que le wifi (chargement plus rapide des pages ) et surtout sur le market quand je met un log a telecharger je n'attend plus 3 h avant qu'il commence le telechargement.

+

Démarrage du téléphone accéléré

Fluidité et stabilité accrues

-

J'ai eu beau reparamétrer mon APN (Virgin), je n'ai pas eu une connexion "H" depuis la màj..............

Un curieux problème de WiFi, qui passe chez moi mais plus sur mon lieu de travail.

Toujours des problèmes avec certains contenus Flash (vidéo notamment).

Effectivement, on perd vraiment tout ce qu'il y avait en ROM (mes applis....). On a beau être prévenu, ça reste radical.

Et surtout, surtout, une arnaque : Sprite qui renvoie un msg d'erreur lors de la restore... Et là on se dit qu'on a perdu 5$ ! :mad:

Quel a été ton problème avec Sprite? Tu dois pouvoir voir a quel moment il a planté dans la log.

Moi aussi j'avais eu un message d'erreur au moment du restore quand il voulait restaurer les photos. Pour corriger le problème j'ai tout simplement décocher Photos et relancer le tout et ca a marché.

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec le bluetooth stéréo (profil A2DP) sur la rom 2.73.405.5 qu'il s'agisse de la mise à jour officielle ou des home coocked rom!!!!

Idem pour le problème de BlueTooth, aprés mise à jour avec le firmware de SPF, où la musique ne passe plus sur mon autoradio (alors que le téléphone si...).

Modifié par micke7

je voulais juste savoir, cette mise à jour inclus la mise à jour radio (si j'ai bien compris concernant la partie reception du réseau) ou pas?

+ 1

J'ai installé la mise à jour également, l'officielle et note comme beaucoup ici une amélioration significative de la fluidité et de la rapidité.

J'ai toutefois un gros problème d'accroche au réseau mobile, c'est à dire concrètement qu'on m'appelle, que je décroche et que la conversation coupe immédiatement. Idem en sens inverse, quand j'essaie d'appeler, la communication se lance et raccroche toute seule. Et cela m'arrive souvent, à des endroits très différents.

Je ne pense pas que seul l'opérateur (SFR Full Internet) soit en cause. Et j'ai cru comprendre qu'une mise à jour de la radio pouvait améliorer sensiblement les choses. Est-ce exact ?

Du coup, après la MAJ officielle de la Rom, ma version de bande de base est : 63.18.55.06EU_6.35.06.18. J'ai vu des MAJ radio Modaco avec des versions se terminant par 25 ou 31.

Me conseillez-vous de les installer ?

Est-ce que cela peut être source de conflit avec la MAJ officielle que je viens d'installer ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide...

je voulais juste savoir' date=' cette mise à jour inclus la mise à jour radio (si j'ai bien compris concernant la partie reception du réseau) ou pas?[/quote']

+ 1

J'ai installé la mise à jour également, l'officielle et note comme beaucoup ici une amélioration significative de la fluidité et de la rapidité.

J'ai toutefois un gros problème d'accroche au réseau mobile, c'est à dire concrètement qu'on m'appelle, que je décroche et que la conversation coupe immédiatement. Idem en sens inverse, quand j'essaie d'appeler, la communication se lance et raccroche toute seule. Et cela m'arrive souvent, à des endroits très différents.

Je ne pense pas que seul l'opérateur (SFR Full Internet) soit en cause. Et j'ai cru comprendre qu'une mise à jour de la radio pouvait améliorer sensiblement les choses. Est-ce exact ?

Du coup, après la MAJ officielle de la Rom, ma version de bande de base est : 63.18.55.06EU_6.35.06.18. J'ai vu des MAJ radio Modaco avec des versions se terminant par 25 ou 31.

Me conseillez-vous de les installer ?

Est-ce que cela peut être source de conflit avec la MAJ officielle que je viens d'installer ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide...

Les mises à jour radio 25 (radio v4 6.35.04 .25) et 31 (radio v5 6.35.05 .31) sont des anciennes version, la version actuelle est une V6 (6.35.06 .18)

J'hésite du coup un peu à faire la mise à jour car j'ai un soucis du fait que ma trackball et les touches physique (menu, home, décrocher ...) ne s'illumine plus et on m'a dit de faire la mise à jour

Mais les retours de cette màj sur l'accroche du réseau semble pas top que me conseillez vous ?

Si vous avez flashé avec la rom officielle, et voulez retrouver la possibilité d'utiliser le recovery patché (pour mises à jour radio, rom customs, backup nandroid etc...), il semble que ce soit possible relativement simplement.

Voir post dédié à ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177

Théoriquement non car dans la 1.7, 1.8 etc il doit y avoir las ajouts de la 1.6

Je doute de ta réponse ! ce ne sont pas des patches cumulatifs que l'on installe les uns sur les autres, mais une mise à jour de l'ensemble de la ROM. on efface l'ancienne, on met la nouvelle. Donc, quelque soit la version, on repart à zéro à chaque nouvelle rom.

Modifié par usoska

Retour super positif pour ma part.

Fluidité grandement amélioré!

Pour info, maj officielle en français et je n'ai pas utilisé d'outils de backup. Il se peut que ces outils aient des effets de bord ( c'était le cas (rarement) avec sprite backup sous Windows Mobile lors des mises à jours)

Mon petit retour perso :

La rapidité est clairement au rdv cette fois-ci! La navigation dans les menus est clairement plus agréable, c'est un plus non négligeable.

En revanche, j'ai eu un problème de clavier qui était en qwerty pendant plusieurs minutes (avant de bidouiller dans les propriétés). Pourtant, j'ai bien le souvenir d'avoir choisi l'option de langue française au démarrage.

Enfin bref, sinon cette mise à jour m'a permis de virer cette saloperie de bug que j'avais décrit dans un autre topic, mais je confirme le bug du clavier qui tremble, uniquement lors d'une recherche Google à l'horizontale.

Voilà, donc je suis globalement content :)!

Non j'avais pas vu mais au final ca a l'air d'etre plus stable.

Par contre maintenant lorsque j'utilise le Wifi j'ai un réseau qui devient quasi nul. Impossible d'apeler, échec lors d'envoi des SMS.

Bref toujours des soucis avec ce satané Wifi. Je précise je suis sur Orange.

Modifié par Thecandleholder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...