Aller au contenu

Mise à jour officielle HTC: vos retours.


Daz

Recommended Posts

concernant le site htc france,et cette mise à jour,une expl.en français serait la bienvenue.Car en effet;faut-il télécharger sur le pc,ou peut ont charger directement sur le tel ? de+ cette maj.semble poser certain prb...unE description traduite serait nécessaire pour la bonne compréhention des maleureux unilingue...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors après quelques heures le plus frapant c'est quand on slide d'un panel à l'autre ça se charge à une de ses vitesses, idem pour le défilement dans les contacts bref au niveau de la réactivité chapeau comme ça c'est amélioré

Après je ne sais pas si c'est lié mais avant la mise à jour l'apli SFR TV ne marchais pas et maintenant si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le site htc france,et cette mise à jour,une expl.en français serait la bienvenue.Car en effet;faut-il télécharger sur le pc,ou peut ont charger directement sur le tel ? de+ cette maj.semble poser certain prb...unE description traduite serait nécessaire pour la bonne compréhention des maleureux unilingue...merci d'avance.

Oui, il faut l'aide d'un Pc pour l'installer en l'alliant avec le HTC Sync.

Pour l'explication, tout comme moi qui suis une quiche en anglais : Google Translator est un ton ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite du coup un peu à faire la mise à jour car j'ai un soucis du fait que ma trackball et les touches physique (menu, home, décrocher ...) ne s'illumine plus et on m'a dit de faire la mise à jour

Mais les retours de cette màj sur l'accroche du réseau semble pas top que me conseillez vous ?

J'avais ce problème sur mon Héro (ROM encore d'origine) depuis quelques jours.

J'ai simplement redémarré le bousin et tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso moyen pour moi la MAJ, elle m'a rajouté des bugs, le process qui se ferme, parfois le wifi qui tiens qu'à partir de la 2ieme connexion, le clavier qui vibre en recherche en mode paysage, après oui il est plus réactif mais bon à choisir .....

vivement la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du coté obscur de la force (ou repassé du bon coté, tout est question de point de vue) : je fonctionne avec des ROM modaco et donc je ne regarde pas trop les maj officielles.

Et hop un post 100% inutile, tout frais du matin! :P

PS: Par contre si qq peut m'expliquer à quoi sert la maj radio FU, je suis preneur.....

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant tout ça....

Je me demande si je le fais ou pas. :/

Effectivement pas très encourageant... Mois qui suis en attente du réapprovisionnement d'Orange, je commence à me poser des questions sur la fiabilité du Hero. Rassurez-moi, entre les bugs, il est bien ce Hero :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'en ai que dois-je faire ? SAV ?

Après avoir fais la mise officiel, mon écran bug

j'ai effectué une réinitialisation, j'ai refait une MAJ 2.73... off

je rencontre toujours le même problème.

L'écran bouge tout seul, l'écran suit mon doigt à 2 cm de l'écran, quand j'appuie sur une lettre c une autre qui est prise en compte.

Voila

Après avoir fais une MAJ MODACO peut-on revenir en arrière avec une MAJ off ?

D'avance merci

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un HTC Hero naked acheté sur un site de VPC francais, j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle ROM d'après le lien en ligne.

A ma grande surprise au redémarrage du HTC le menu de langue ne me propose que anglais ou italien.

J'ai refait deux fois le flash pensant que je m'étais trompé en selectionnant la région la plus proche de chez moi, mais non. Toujours anglais ou italien...

Quelqu'un a déjà eu le problème car je n'y comprends rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vérifier il n'était pas à jour, par contre ce qui est curieux c'est que dans le package je n'avais le start guide qu'en italien..?

J'ai beau essayer avec toutes les versions que je trouve à chaque démarrage il me propose uniquement anglais & italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...