Aller au contenu

Mise à jour officielle HTC: vos retours.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as forcément utilisé une mauvaise ROM, enfin une ROM en Italien !? :rolleyes:

Installe cette ROM (Source : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/09-10-hero-roms-radios-in-update-zip-format/) via la Recovery Image patchée par Cyanogen et rendu "installable" définitivement par MoDaCo !

Gôm ;)

PS : Profites en pour mettre à jour ta ROM Radio.

Modifié par Gôm
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Je ne peux pas le fastboot est bloqué à cause de la mise à jour que j'ai faite...quand je lance la commande "fastboot boot cm-hero-recovery.img" ça ne passe pas.

Concernant la rom j'ai renseigner mon numéro de série choisi la rom et sélectionné Europe comme le lieu le proche j'ai choisi Europe, je ne comprends à part de me dire que le numéro de serie correspond chez HTC à un sérial Italien...

Posté(e)

bon même après la mise en place de la rom modaco, problème de langue...mais curieusement quand on met une carte sim dans le téléphone, celui-ci propose de mettre à jour les paramètres liés à la carte et hop il passe en francais...

Aller je vais me coucher... :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...