Gôm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Salut, Tu as forcément utilisé une mauvaise ROM, enfin une ROM en Italien !? :rolleyes: Installe cette ROM (Source : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/09-10-hero-roms-radios-in-update-zip-format/) via la Recovery Image patchée par Cyanogen et rendu "installable" définitivement par MoDaCo ! Gôm ;) PS : Profites en pour mettre à jour ta ROM Radio. Modifié 29 octobre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je ne peux pas le fastboot est bloqué à cause de la mise à jour que j'ai faite...quand je lance la commande "fastboot boot cm-hero-recovery.img" ça ne passe pas. Concernant la rom j'ai renseigner mon numéro de série choisi la rom et sélectionné Europe comme le lieu le proche j'ai choisi Europe, je ne comprends à part de me dire que le numéro de serie correspond chez HTC à un sérial Italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Cherche sur Forum quelqu'un explique comment forcer le Fastboot. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bon même après la mise en place de la rom modaco, problème de langue...mais curieusement quand on met une carte sim dans le téléphone, celui-ci propose de mettre à jour les paramètres liés à la carte et hop il passe en francais... Aller je vais me coucher... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Sogni d'oro !!! :lol: Gôm PS : Google translate est ton ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Merci toi aussi fais de beaux rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.