max_blld87 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un noob en terme d'Android. Voilà donc ma question, je voudrais installer une rom stock marshmallow 6.0. J'utiliser Philz_Touch comme recovery mais là n'est pas le problème. Mon S5 est rooter et je voudrais savoir si l'installation d'une rom par odin mobile enlever le root ou non ? Car le message à chaque démarrage "Set warranty bit : kernel" me gonfle un peu et sur un autre topic on m'a dit que c'était possible de le retirer en installer une rom custom ou non. EN RESUME : Puis-je installer une rom avec odin mobile sans perdre mon accès root ? Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Si tu passe par odin tu dois router après et si tu passe par une rom custom et philz_touch recovery tu garde le root. Une rom stock est un firmware fait par Samsung donc il y a pas de root dedans. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Donc impossible d'installer Android 6.0 sans perdre le root ? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.