Aller au contenu

Récupération de données


Recommended Posts

Bonjour, 

Je poste un nouveau sujet car le pb n'est pas tout à fait le même.

J'ai abandonné l'espoir de voir ressusciter mon LG Nexus 5. Il ne s'allume plus (si, en continu puisque le bouton d'allumage bogue), du coup je ne peux pas récupérer mes données via mon ordinateur (d'autant qu'il n'a jamais fonctionné avec mon ordinateur). Je précise que j'ai TOUT tenté qui était à ma portée : faire bouger le bouton avec une pince à épiler n'a pas fonctionné ; le téléphone ne charge pas (puisqu'il s'épuise à redémarrer) donc ne peut pas être détecté par mon ordinateur. 

Connaissez-vous un moyen pour les récupérer (contacts, photos, musiques, documents...) ? Seule ou via quelqu'un pour un prix raisonnable ? 

Merci ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je poste un nouveau sujet car le pb n'est pas tout à fait le même.

(...)

Le même que quoi ?

Le problème du bouton power peut être considéré comme un vice caché (problème répandu et connu), donc faire jouer la garantie.

Modifié par Thouraeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il s'agit d'un problème de bouton power, il faudrait le faire changer, non ? Sinon il existe des tutos de récupération de données à partir d'un ordinateur mais le nexus doit être accessible via la commande Adb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...