Aller au contenu

FILM STREAMING


Recommended Posts

Oui mais uniquement pour des films en anglais et elles ne sont pas pas sur le play store. En revanche utiliser un navigateur comme puffin Web browser permet de visualiser les films des sites de streaming français. Les applications pour les films en anglais sont movies HD et vidéo Mix pro.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais uniquement pour des films en anglais et elles ne sont pas pas sur le play store. En revanche utiliser un navigateur comme puffin Web browser permet de visualiser les films des sites de streaming français. Les applications pour les films en anglais sont movies HD et vidéo Mix pro.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Salut, pas tout compris pourquoi il faut installer puffin web browser ?

Quel lien prends-tu pour regarder les films en streaming fr et gratuit ?

Merci par avance

@+

Envoyé de mon ZTE B2016 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en plein sur le net, Frenchstream, zzz stream,....

Puffin est un browser qui tolère bien le flash et les sites de streaming envoient du flash (. Flv), il sait simuler sans problème un ordinateur. D'autres Browser ne laisseront pas la possibilité technique de démarrer la lecture du film.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en plein sur le net, Frenchstream, zzz stream,....

Puffin est un browser qui tolère bien le flash et les sites de streaming envoient du flash (. Flv), il sait simuler sans problème un ordinateur. D'autres Browser ne laisseront pas la possibilité technique de démarrer la lecture du film.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Merci c'est cool... Vais essayer tout ça :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Désolé mais je n'arrive pas à regarder un film en streaming sur mon smartphone...

 

J'ai essayé des sites mais à chaque fois, ils me renvoient sur d'autres où il faut s'enregistrer et/ou même payer...

Vous en avez pas des gratuits ?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Salut ! Je dois t’avouer que je n’ai jamais regardé de film en streaming à travers une application mobile. Toutefois, je sais que ce genre de logiciel existe. Il suffit de faire quelques recherches sur Google. Personnellement, je trouve que l’écran d’un smartphone est bien trop petit pour apprécier un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être désagréable mais je pense que tu parles à un mur.

"AxelleL" n'est là que pour spammer le forum avec le site (illégal) qu'il/elle promeut.

Il/elle a fait tourner le compteur un peu avec des messages insignifiants, assez pour avoir le droit de poster des liens...

Je serais surpris qu'il/elle te réponde :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 27/04/2016 à 21:26, scoobydoos a dit :

Bonjour,

 

Avez-vous des applis pour voir des films en streaming gratuit ?

 

Si oui lesquelles ?

 

Merci par avance

 

@+

 

Le 27/04/2016 à 21:26, scoobydoos a dit :

Bonjour,

 

Avez-vous des applis pour voir des films en streaming gratuit ?

 

Si oui lesquelles ?

 

Merci par avance

 

@+

Salut , je te propose cette appli là que j’utilise souvent <<<lien supprimé par modération>>>

Node de modération: lien dans message supprimé, ne respecte pas les règles du forum (section "Les contenus non approuvés")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...