joco13 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous ! Je possède un Motorola Moto X depuis peu, j'ai donc paramétré ma messagerie et je recevais donc les emails de Thunderbird depuis mon ordinateur portable. Depuis quelques jours je ne reçois plus d'emails sur mon Motorola et je n'en comprend pas la raison...Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut Post par ici https://forum.frandroid.com/forum/867-motorola-moto-x/ Tu auras plus de réponses et tu seras dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@joco13 tu n'es pas dans la bonne section. Ici c'est Huawei, pas Motorola Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Merci à toi pour l'info. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.