Aller au contenu

MAJ Marshmallow


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part j'ai effectué la mise à jour , quelques icônes à retrouver mais rien de grave jusque là

 

le gros problème que j'ai depuis cette mise à jour est le suivant :

 

Dans mon véhicule je connecte mon téléphone en bluetooth pour téléphoner. je retrouve tous mes contacts pas de problème j'appelle sans problème. Le gros bug est dans le journal d'appel. avant la MAJ j'avais le journal d'appel complet ce qui etait bien utile pour moi car il suffisait que je déroule la liste pour effectuer un appel ( j'tuilise beaucoup le journal d'appel ) or depuis la MAJ sur le tableau de bord de mon véhicule ne sont affichés que les appels manqués ( seulement les numéros des personnes que j'ai appelé sans les avoir ) sur mon téléphone le journal est complet sur mon véhicule ce n'est pas le cas. j'ai fais un test sur un autre véhicule exactement le même que le mien et c'est pareil.

 

ce problème est très embêtant pour moi car maintenant le journal des appels est inexploitable que mon véhicule

 

une idée sur ce Bug ? ( car pour moi c'en est un

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon expérience suite à cette MAJ.

 

Icone SMS :

Symptôme  : Disparu de l’accueil

Résolution  : J'ai recréé le raccourci sur l'accueil depuis la liste des applications

 

Waze :

Symptôme  : Plus de prise en comtpe du GPS

Résolution  : J'ai re-installé (désinstallation - installation) l'application et ça fonctionne à nouveau (à noter que Maps fonctionnait bien dès le départ et prenait bein en compte le GPS)

 

Batterie :

Symptôme  : Pas de soucis constatés

 

Appels téléphoniques :

Symptôme  : Je ne trouve plus le moyen d'affecter une carte sim à un numéro (ou à un contact) afin qu'il ne demande pas à chaque fois. Désormais le mode "intelligent" propose les 2 cartes sims sans pouvoir spécifier numéro par numéro quelle carte utiliser.

Résolution  : ?

 

Raccourci appel :

Symptôme  : Mettre un raccourci d'un numéro de téléphone d'un contact sur le bureau ne permet plus de l'appeler d'un seul clic (message "autorisation refusée")

Résolution  : ? (surement lié au point précédent)

 

 

Voila pour moi pour le moment ;-)

Modifié par cyberwarrior
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...