NM57 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis possesseur d'un Mate 8 qui me satisfait vraiment. Cela dit, il a un soucis dont je ne trouve pas de solution. Dès que j'utilise Google Map en voiture et que je me laisse guider par le GPS sans toucher à l'écran au bout d'environs 10min le smartphone redémarre. Il ne se coupe pas complètement (enfin je crois), il y'a d'abord le logo de démarrage qui apparait puis directement je peux le déverrouiller via mon code ou via mon empreinte digitale. Les applications ouvertes restent en tache de fond, donc je peux relancer Google Map mais c'est très chiant, cela me le fait toutes les 10 minutes à moins de toucher l'écran au moins une fois. J'ai testé avec d'autres GPS il n y'a pas ce problème. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance ! Modifié 28 avril 2016 par NM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 hello là c'est bizarre comme bug , j'utilise aussi maps tous les jours et pas de soucis . tu as quelle rom et quel est ton modèle ? c'est depuis l'achat comme cela ou dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NM57 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, ben depuis l'achat oui, je l'ai acheté à l'import sur eglobalcentral, j'achète toujours tout mon matos dessus, jamais eu de soucis. Rom de base EMUI 4.0 Numero de build : NXT-L29C63B103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) hello tu devrais faire la mise a jour de ta rom puisque elle est dispo et peut être car je n'en suis pas sur, cela réglera t il le souci . lien de la rom en C636B180 http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip tu crée un dossier dload , tu dézippe la rom , cela te donne deux fichiers que tu mets dans le dossier dload tu mets le dossier sur la sd externe de ton phone tel éteint , appui sur volume haut bas et power , attends le logo et lâches les 3 boutons, la mise a jour démarre ,attends le reboot . Modifié 28 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NM57 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Merci ,je testerai demain, mais comment ça se fait que cela me dit que j'ai déjà la dernière version ? D'où tu la sors cette version ? Modifié 28 avril 2016 par NM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NM57 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Ca m'a fait Software install failed ! The update package does not exist Please download the package again J'ai foutu ton dossier à la racine, puis je l'ai également mis dans le dossier android, ca me fait la même chose, t'as une idée ? J'ai aussi essayé avec une autre carte reformaté en fat 32 edit : je viens de réussir mais j'ai d'abord du passer par la version 152 ! Merci pour ton aide, je testerai plus tard pour voir si le problème de map persiste. Modifié 28 avril 2016 par NM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweeping13 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Bonjour meme problème depuis 1 semaine avec mon mate 8 qui a 11 mois. Meme sans google maps, juste avec le gps. Emui5 Logiciel L29C4342B581 Merci de votre aide. Modifié 20 juillet 2017 par sweeping13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.