Nicfur Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Mon Z3 vient de se mettre à jour vers la version 6.0.1. A priori pas de soucis, tout fonctionne sauf un détail assez dérangeant. Depuis la mise à jour, tout les appels que je recois sont "inconnu". Il n'affiche pas le contacte qui appelle.... Avez-vous une idée de solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Et donc, outre ce problème de contact, mon Z3 ne se connecte plus non plus à la 4G (ou 3G, ou edge... etc). Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois les APN. J'ai même refait une mise à zéro, ces 2 soucis sont toujours présent. Je suspecte une mise à jour toute buguée... Y a t'il moyen de reforcer un téléchargement ? Ou de revenir en Android 5 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Problème résolu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour @@Nicfur tu l'as résolu comment? J'ai pas ce problème mais c'est toujours bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd80 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 bonjour, as tu vu apparaitre toi aussi un écran d'appli généré automatiquement et intitulé : ""SUGGESTIONS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.