SpaceGastropod Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, J'ai récemment téléchargé une application très volumineuse, et étant donné que je n'avais pas assez de place sur mon stockage interne, j'ai été faire un tour dans les fichiers de mon téléphone en le connectant à mon ordinateur. Une fois arrivé dans mes dossiers, je vois qu'en effet dans le fichier DCIM, dans .thumbnails j'avais deux fichiers thumbdata de presque 3 Go chacun. Je les supprime donc, me disant que tous mes problèmes de stockage seront réglés pour longtemps. Or, après les suppression des presque 6 Go, mon ordinateur affiche toujours 0 octets de libres sur le stockage interne. J'ai déconnecté mon téléphone, redémarré et tout, mais rien n'a changé. Les 6 Go de thumbdata sont toujours là, mais invisibles. J'ai même déplacé tout le dossier DCIM pour être sûr, mais j'ai toujours 6 Go fantômes qui me pourrissent ma mémoire. Je sais pas du tout quoi faire, un peu d'aide svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut, je ne suis pas expert et n'ai jamais fait face à ce problème mais si tu googles thumbdata, tu obtiens pas mal de réponses. Ça semble être un problème courant. Donc essaie de suivre ce lien et vois ce que ça donne : http://claude-astuces.blogspot.com/2013/06/android-fichier-thumbdata4-enorme-dans.html?m=1 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceGastropod Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut, je ne suis pas expert et n'ai jamais fait face à ce problème mais si tu googles thumbdata, tu obtiens pas mal de réponses. Ça semble être un problème courant. Donc essaie de suivre ce lien et vois ce que ça donne : http://claude-astuces.blogspot.com/2013/06/android-fichier-thumbdata4-enorme-dans.html?m=1 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Ça n'a pas marché, mais merci quand même pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.