Aller au contenu

problème après flash


jeremydu76

Recommended Posts

Alors mon pote t'es un peu dans la m****...

Mais y a un génie sur ce forum qui s'appelle helroz... Regarde ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 et contact le en MP, je pense qu'il peut te filer un sacré coup de main ;)

Le JPC a foutu un sacré bordel à beaucoup de monde, contacte le vraiment si tu veux en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut espérer, rahhh maudite JPC!

En parlant de bak, tu penses que les miens ont été touchés quand je suis passé en JPH et maintenant revenu en JM8?

Oui ils changent en permanence mais certainement pas là où ça bloque sinon tu serais en train de pleurer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après quelques retours, a priori, JPH fait la même chose que JPC, là ou tu n'as pas de soucis JC, c'est que tu dois être désimlocké et que l'info de désimlockage ne bouge pas.

Dans les nv_data, la seule chose que je peus affirmer, c'est que le code de déblocage réseau apparait 2x, 1 seule des 2 occurences sert a désimlocker, or froyo change celle ci....par des FFFFFFFF (c'est pas de bol :P )

L'IMEI y est codé sur je dirais 30 ou 40 bits à vue de yeux :rolleyes: (merci à Reve40 de m'avoir donné son emplacement)

Le code produit utilisé par kies y est et je sais le modifier :cool:

Si je voulais je pourrais transformer un téléphone verrouillé orange en sfr ou autre :)

Et c'est bourré de bits "volatiles", si il n'y a pas d'infos, ils ne sont pas utilisés mais froyo JPC/JPH colle plein d'infos la dedans :mad:

Au fait JC, je suis pas tant que ça un génie, je ne programme pas,... j'aimerais bien mais j'ai pas la patience :mad:

Par contre je n'ai jamais eu de soucis de logique ou de compréhension, j’emmagasine facilement les infos ;)

@jeremydu76: check t'es mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit c'est réparable puisque j'ai des retours positifs sur ma méthode mais il faut mettre la main dans le cambouis, si t'es dans les 7 jours de rétractation, profites en

De toute façon si on fait une sauvegarde du dossier efs normalement on ne risque plus rien ? Un flash > réinjecter le dossier efs et c'est bon ? c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...