LoWaX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut je cherche a booster le volume en appel téléphonique .parce que même a fond avec certaine personnes c'est vraiment juste (oui mes oreilles sont propre lol) j'ai trouver le code pour le menu (du tuto pour l'équalizeur *#*#197328640#*#* ) mais aprés un peut perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je doute que cela soit possible! Actives le HP sinon ? edit: eh bah si cela est possible, il m'épate ce GS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukn Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oups la boulette 'merci J ai fait une recherche poutant grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 lol tu porte bien ton avatar toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Remarque ca repond que en partit a ma question samservmode c'est surment bien mais pas de wifi au taf pfff cad pas de market Un programme ca m'arrange pas des masses de toute facon C'est histoire de coller les reglages a fond et j'y touche plus Je continue a me fendre la tete sur le mur help :p Edit : c'est bon ca marche Tout mis a 100 partout ou c'ete possible a l'arache ca m'a gonfler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.