haptismo Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un huawei ascend P8 Gra-L09V100R001C900B132 (achat amazon) depuis maintenant une semaine. Les premier jours j'ai voulu faire une mise à jour mais je n'ai pas pu, le système me disant qu'il y'en a pas. Après une semaine je trouve ça bizarre qu'il me propose 0 mises à jour, donc j'ai commencé à faire des recherches pour voir à le faire manuellement. Malheureusement je suis un peu perdu avec le nombre de version qu'il y'a pour ce téléphone. C'est pourquoi j'aimerais une confirmation sur les versions à installer. De ce que j'ai compris il faut installer la version B 170 puis la version B191 puis la version B350 pour ensuite aller en B317 ? Voila ou si il y'a une solution demandant moins de version à installer je suis preneur. Cordialement, Edit 16h27: Bon à priori ce n'est pas l'installation de la B170 que je dois faire en 1er vu qu'elle a foiré, retour aux recherches Edit 22h03: Aprés moult tentative le téléphone est toujours à la même version par contre j'ai remarqué que de temps en temps ce dernier recevais pas mes appel et renvoyé directement sur ma messagerie, si quelqu'un a déja rencontré ceci peut il se signaler ? Modifié 29 avril 2016 par haptismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Bon il est 2h02 du matin j'abandonne pour aujourd'hui. Je met des images montrant mon menu état de téléphone si ça peut aider à m'aiguiller : Modifié 30 avril 2016 par haptismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Découverte que le bootloader du téléphone est unlocked. Tentative d'installer la version B132 : https://mega.nz/#!ccY2xJKK!DLj90D7yqEA_vP6Q-GcCtZRNqMaZD1UrF2FUYBbHkdo(Echec) Donc si quelqu'un a une piste ? (que je ne parle pas seul tout le temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Il semble que personne a de pistes ? --- Edit : Téléphone qui vient de malaisie ou phillipines ou autre pays du sud pacifique... mal barrée tout ça. Surement mon dernier achat chez amazon vu la chose Edit du 09/09/2016 : Vient de me rendre compte que j'avais pas éditer ici disant que le téléphone était reparti et eu un autre Modifié 9 septembre 2016 par haptismo oubli d'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.