haptismo Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 (edited) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un huawei ascend P8 Gra-L09V100R001C900B132 (achat amazon) depuis maintenant une semaine. Les premier jours j'ai voulu faire une mise à jour mais je n'ai pas pu, le système me disant qu'il y'en a pas. Après une semaine je trouve ça bizarre qu'il me propose 0 mises à jour, donc j'ai commencé à faire des recherches pour voir à le faire manuellement. Malheureusement je suis un peu perdu avec le nombre de version qu'il y'a pour ce téléphone. C'est pourquoi j'aimerais une confirmation sur les versions à installer. De ce que j'ai compris il faut installer la version B 170 puis la version B191 puis la version B350 pour ensuite aller en B317 ? Voila ou si il y'a une solution demandant moins de version à installer je suis preneur. Cordialement, Edit 16h27: Bon à priori ce n'est pas l'installation de la B170 que je dois faire en 1er vu qu'elle a foiré, retour aux recherches Edit 22h03: Aprés moult tentative le téléphone est toujours à la même version par contre j'ai remarqué que de temps en temps ce dernier recevais pas mes appel et renvoyé directement sur ma messagerie, si quelqu'un a déja rencontré ceci peut il se signaler ? Edited April 29, 2016 by haptismo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haptismo Posted April 30, 2016 Author Share Posted April 30, 2016 (edited) Bon il est 2h02 du matin j'abandonne pour aujourd'hui. Je met des images montrant mon menu état de téléphone si ça peut aider à m'aiguiller : Edited April 30, 2016 by haptismo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haptismo Posted April 30, 2016 Author Share Posted April 30, 2016 Découverte que le bootloader du téléphone est unlocked. Tentative d'installer la version B132 : https://mega.nz/#!ccY2xJKK!DLj90D7yqEA_vP6Q-GcCtZRNqMaZD1UrF2FUYBbHkdo(Echec) Donc si quelqu'un a une piste ? (que je ne parle pas seul tout le temps ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haptismo Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 (edited) Il semble que personne a de pistes ? --- Edit : Téléphone qui vient de malaisie ou phillipines ou autre pays du sud pacifique... mal barrée tout ça. Surement mon dernier achat chez amazon vu la chose Edit du 09/09/2016 : Vient de me rendre compte que j'avais pas éditer ici disant que le téléphone était reparti et eu un autre Edited September 9, 2016 by haptismo oubli d'edit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts