Mushus Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Le but de ce projet est de fournir une expérience AOSP pure, tout en combinant les meilleurs éléments des autres projets. Screw'd sera toujours basée AOSP, et ne contiendra jamais libs inutiles, binaires, ballonnement ou des statistiques. Construit à partir de 6.0.1_r24 PSBA pur (MHC19Q) Enraciné w / SuperSU intégrée Construit w / DragonTC Multi-ROM compatible Pré-patchée fichier HOSTS CM support Thème moteur Xposed compatible Paramètres rapides personnalisables PIE 3.0 OmniSwitch Reboot avancée bureau élargi Smartbar, Fling & Pulse icônes de batterie personnalisable notification et batt personnalisables lumières tweaks barre d'état Recents Panel Tweaks Personnalisé IME Animations Battery Bar La notification de contrôle de spam raccourcis lockScreen Options de son Affichage Ambient rotation personnalisable Gesture Partout Circle App Sidebar Animations personnalisables Pret à partir 3Minit Batterie compatible kernel modded Minimalistic, intelligemment nommé "émincé" ScrewdOTA DexoptOptimizing écran de l'application têtes Screw'd Download:dl.screwdandroid.com Mirror: AndroidFileHost Join the Google+ community for daily updates on future builds and discussion about Screw'd AOSP!! instructions: 1. Sauvegardez les données du tel!! 2. Télécharger le zip 3. Essuyez / données et cache (recommandée, pas toujours nécessaire) 4. screwd_hammerhead-blahblahblah.zip flash 5. flash GApps 6. Redémarrez-le !! View changes hereOfficial SiteGoogle + CommunityNexus 4 {Thread XDA}Nexus 5 {Thread XDA}Nexus 7 2013 {Thread XDA}Nexus 6p {Thread XDA}Github {MrApocalypse}Github {Screw'd AOSP}Crowdin Translate {Help Us! It Would be great!} Google UBERMALLOW & UBERTC DragonTC PureNexus Dirty Unicorns SlimRoms SlimSaber temasek AICP BenzoRom Chroma-AOSP TeamTwisted AOSIP customworx BitSyko & Layers Development community ChainFire & SuperSU The Screw'd Team Carlos Villalobos All translators who help translate Screw'd All original authors of commits & patches Most importantly you....the user. Initial Translators: (click on thumbnails) Screw'd DJ: Large | Small Screw'd Surprise: Color | Material (default) Light Screw'd: Wall | No Wall Screw'd Material: Google | New | Purple Signature: XDA:DevDB InformationScrew'd AOSP, ROM for the Google Nexus 5ContributorsMr. Apocalypse, fabi_92 Source Code: https://github.com/ScrewdAOSPROM OS Version: 6.0.x MarshmallowROM Kernel: Linux 3.4.xBased On: AOSPVersion InformationStatus: StableStable Release Date: 2016-07-31Created 2014-12-13Last Updated 2016-08-01 merci aux développeur http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-screw-d-android-v1-0-rc1-20141213-t2972366 Modifié 23 août 2016 par Mushus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) je vais vous faire des retour de cette version 7.1.1 BETA Builds - Screw'd Container 1.0 Aucun discours, juste la connaissance. * Projet entier rebasé autour Android 7.1.1 (NMF26O) * 5e correctifs de sécurité Décembre * Mise jour correctifs OMS7 * Recents Tout Tweaks Button Flottant * Capture écran partielle que action DUI * ScrewdSettings animations onglet de transition * Styles de batterie Réimplémentée * QS Tile Titre Visibilité * Storage Manager Enabled * Inclus WallpaperPicker du PSBA * Mise jour SuperSU à v2.79 * (hammerhead) Pas si laggy lorsqu'il en mode économiseur batterie (encore un de problème cours) * (flo) Fix ScrewdSettings FC lorsque dans options alimentation du menu outre, nous sommes également libérer aujourd'hui de Screw'd Container: http://dl.screwdandroid.com/common/Screwd%20Container%20v1.0.apkSi vous ne connaissez pas maintenant, Screw'd Container est une collection de papiers peints Screw'd, bootanimations, et icônes Navbar qui peuvent être appliquées w / substratum. Sa collaboration entre beaucoup de thème et devs graphiques. grand merci et accessoires pour +Fabi_92 - Reviews , +Mike [xdnax] , +Rinky McBally , +customworx , +Idrees D , + Jason Townley Bientôt, cela viendra four en construit, avec un autre "goodie" qui est dans les œuvres (spoiler). Ce sont la dernière BETA construit avant la OFFICIAL construit commencer, les constructions comprendront traductions et soutien OTA. Ils viendront également plus fréquemment. Flash Sale est possible, mais pas recommandé. Clean flash est toujours recommandé. Je pense que cela va sans dire mais vous devez utiliser GApps de 7.1.x. OpenGapps sont très bien, je ai pas testé personnellement la nouvelle GAPPS dynamique mais ils devraient être bien aussi. BTW, un mot sur soutien de Pixel. partir de maintenant, que je tape ceci, il n'y aura pas un fonctionnaire Screw'd construit pour Pixel, puisque personne dans l'équipe a un. Je ne prévois pas achat un si tôt depuis je ai déjà acheté mon téléphone pour l'année (N6P). Si un d' nous obtient un, nous allons commencer les expulser, jusque là ne pas me message à ce sujet. Vous serez ignoré. Profitez, et Joyeuses Fêtes! Si cette rom vous intéresse, mettez un commentaire ... Le nexus 5 est pas encore mort Modifié 29 décembre 2016 par Mushus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Mouais, traduction google .... illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) je suis désolé mais moi et les langues ... Si tu veux faire la traduction, je te donne le lien? Désolé pour la multiplication de ma réponse ( problème appli tel ) Modifié 29 décembre 2016 par Mushus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.